• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : ‘’Living For Love’’, le clip sexy en mode corrida (VIDEO)

Madonna : ‘’Living For Love’’, le clip sexy en mode corrida (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna vient enfin de dévoiler le clip de son nouveau single, ‘’Living For Love’’. Dans la vidéo, la chanteuse se prend pour une matador dresseuse d’hommes-taureaux.

Madonna est définitivement de retour. Le clip de la chanson ‘’Living For Love’’ vient d’être publié sur le site officiel de la star alors que la veille, il était déjà disponible et en exclusivité sur la plateforme Snapchat. Une première pour une artiste. Pour son grand come-back, la chanteuse a ainsi misé sur une vidéo des plus esthétiques où elle se glisse dans la peau d’un matador au beau milieu d’une arène théâtrale.

Toujours dans son rôle de dominatrice, Madonna combat alors des hommes-taureaux, ultra-athlétiques et masqués, à coup de danse et de mouvements acrobatiques. L’artiste n’en oublie pas pour autant sa féminité puisque d’autres plans du clip la mettent en scène dans une body rouge pailleté. Et comme personne ne résiste à la reine de la pop, Madonna réussit à combattre les forces du mal et met à terre tous ses adversaires.

Une belle métaphore pour celle qui prône l'amour dans sa chanson. A la fin de son clip, la chanteuse a d’ailleurs un petit message : ‘’L’homme est le plus cruel de tous les animaux. C’est en assis­tant à des tragé­dies, à des combats de taureaux et à des cruci­fixions que, jusqu’à présent, il s’est senti le plus à l’aise sur la terre ; et lorsqu’il s’in­venta l’en­fer, voici, ce fut là son ciel sur la terre’’. Une citation que la star a emprunté à Nietzche.

Deux Français à la réalisation

Madonna, tout habillée en Dolce & Gabbana, a fait appel pour la réalisation aux Français Julien Choquart et Camille Hirigoyen, connus sous le nom de "J.A.C.K.'', pour la réalisation de son clip. Ces derniers ont notamment travaillé sur la vidéo de "Saint-Claude" de Christine & the Queens. En dévoilant son single et le clip de ''Living For Love'', extrait de son nouvel album "Rebel Heart", qui sortira le 10 mars prochain, la chanteuse américaine prend de l'avance puisqu'elle avait initialement prévu son grand retour pour le 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Victime de pirates, Madonna avait vu quelques-unes des démos de ces nouveaux titres fuiter sur la toile à la fin de l'année dernière. La star avait alors décidé de publier six morceaux sur iTunes, mais en vain. Il y a quelques jours, l'intégralité de "Rebel Heart" s'est retrouvé sur Internet, soit au total 25 chansons issues de l'édition deluxe ! Pourtant, l'individu responsable du piratage de ses démos avaient récemment été arrêté par la police israélienne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails