• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna lynchée à cause d’une horrible vidéo sur Instagram

Madonna lynchée à cause d’une horrible vidéo sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En semant gentiment de l’amour, Madonna a récolté de la haine. Avec une vidéo (il faut l’admettre) assez flippante, elle a souhaité une bonne Saint-Valentin à ses followers. Sauf que ces derniers ont eu la peur de leur vie ! Le message de Madonna n’est pas passé exactement comme elle l’entendait et Non Stop People vous propose de comprendre pourquoi.

Pour la Saint-Valentin, il est d’usage de diffuser des messages amoureux, tendres et surtout… mignons. Au secours ! Cette année, Madonna aurait-elle confondu la Saint-Valentin avec Halloween ? Pour la fête des amoureux, la chanteuse a publié une vidéo terrifiante sur Instagram. Si terrifiante que depuis, même ses followers la lynchent. Tenant son téléphone à bout de bras afin de se filmer sous le meilleur angle, elle a chanté une sorte de "Joyeuse saint-Valentin" avec l’air de "Joyeux anniversaire" mais en version lugubre. Voix au bout du rouleau, yeux rougis à mi-chemin entre la conjonctivite et la myxomatose et cernes si géants que même un panda les renierait, elle a ainsi souhaité une bonne Saint-Valentin à tous.

Malade, complètement malade…

Malgré avoir prévenu qu’elle était malade, au fond de son lit, et que cet état expliquait sa voix ainsi que sa mine défaite, les critiques n’ont pas tardé à fuser. D’innombrables commentaires négatifs ont été immédiatement postés. Effrayante, écœurante… les adjectifs pour qualifier cette publication n’ont pas été tendres. Certains followers ont même accusé Madonna d’avoir consommé trop de drogue. Pourquoi tant de haine ? Madonna avait pourtant ajouté que sa vidéo avait été faite avec le cœur… Une bonne partie de ses fans n’ont rien voulu entendre. La chanteuse ne sera sans doute pas minée longtemps par le lynchage dont elle est victime car elle surfe sur une vague de bonheur. Les autorités du Malawi l’ont officiellement autorisée à adopter Estere et Stella, des adorables jumelles de quatre ans. Elle vient donc d’agrandir sa famille, comme elle le souhaitait.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails