• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna maman de jumelles ? La justice du Malawi a tranché

Madonna maman de jumelles ? La justice du Malawi a tranché
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une procédure longue de plusieurs semaines, la justice malawite aurait finalement autorisé Madonna à adopter deux jumelles de 4 ans selon l’AFP. Les petites Esther et Stella devraient donc prochainement s’envoler avec la Madone direction les Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux semaines, l’AFP annonçait que Madonna était de passage au Malawi pour adopter deux jumelles âgées de 4 ans, Esther et Stella. Pas une première dans ce pays d’Afrique pour la Madone qui avait déjà adopté deux enfants, David Banda en 2006 et Mercy James en 2009 et qui est impliqué dans plusieurs oeuvres caritatives. Au lendemain de ces révélations, Madonna avait d’ailleurs démenti les informations de l’AFP en assurant qu’elle n’était au Malawi que pour "s’occuper de l’hôpital pour enfants de Blantyre et du travail qu’(elle) fait avec Raising Malawi". Sauf que dans la foulée, la porte-parole de la justice malawite, Lucy Bandazi, avait bel et bien confirmé que Madonna avait engagé une procédure d’adoption : "Madonna a déposé une demande auprès de la Cour suprême pour adopter deux filles" avait-elle déclaré.

La justice statue en faveur de Madonna

Et cette procédure aurait fini par aboutir ce mardi 7 février. Encore selon l’AFP, Madonna aurait en effet reçu l’autorisation de la justice malawite pour adopter les deux petites filles. La porte-parole du tribunal de Lilongwe a d’ailleurs confirmé l’information : "Je peux confirmer que Madonna a obtenu le droit d'adopter deux enfants". Âgées de 4 ans, Esther et Stella ont perdu leur mère à la naissance. Trop pauvre et "incapable de prendre soin d’elles", leur père les avait confiées à l’orphelinat Home of Hope (La Maison de l’Espoir, ndlr). Cet espoir d’une vie meilleure devrait devenir réalité dans les prochains jours pour les deux petites filles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails