• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna ne parvient plus à être branchée !

Madonna ne parvient plus à être branchée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scène étonnante sur le compte Instagram de Madonna ces derniers jours. En souhaitant encourager son fils avant un combat de boxe, comme une bonne maman connectée, la Madonne a commis l’irréparable avec un dérapage raciste.

Il y a quelques années encore tout était pardonné à Madonna. Aujourd'hui, l'ancienne reine de la pop, depuis détrôné par Lady Gaga malgré le bilan mitigé d'ArtPop, peine à garder cette image de jeune rebelle. Ce n'est pas faute d'essayer, mais la Lady n'est plus à l'aise dans ce costume, n'est plus connectée avec ce public rebelle, colérique et libertaire qui était le sien encore dans les années 90.

Preuve en est le dernier dérapage maladroit de Madonna.Présente sur tous les réseaux sociaux comme tout artiste "in" qui se respecte, la Madonne a encouragé maladroitement son fils avant un combat de boxe. Le prénommé Rocco s'apprêtait en effet à affronter son rival, un jeune homme de couleur noir.

Pour essayer d'être drôle et rebelle, Madonna a posté ce commentaire en publiant une photo du combat . "Personne ne déconne avec Dirty Soap ! Maman lui a dit de te mettre K.O. ! #CeN**** ". Effet évidemment totalement raté, voire même aggravé par la Madonne qui alertée par quelques messages de ses fans a tenté de reprendre le dessus en vain. " Ok recommençons depuis le début.  #LâchezMoiLaB***, BandeDeHaineux ! ".

 Désabusée et enfin consciente de sa maladresse, Madonna a fini par publier un message d'excuse pour ses dérapages. "Je suis désolé si j’ai offensé des gens en utilisant un mot raciste sur Instagram. Je ne l’ai pourtant pas utilisé comme une insulte. Je ne suis pas raciste. Il est intolérable d’utiliser ce mot. Tout était dans l’intention. Je l’ai utilisé comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc. Je me rends bien compte qu’il s’agit d’un mot provocateur et je m’excuse si des gens l’ont pris comme tel. Pardonnez-moi.".

 Les réseaux sociaux un problème de génération

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par MonsterClem' | le Mardi 21 Janvier - 21:15
Enorme!
Haha, merci d'être un site qui soutient Lady Gaga! Quant à Madonna, c'est Madonna quoi.. on peut plus grand chose pour elle :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Enter now to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXoacvXY https://t.co/Au2cjJcOrB
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails