• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna à poil, la photo choc sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Madonna a décidé de dévoiler une photo d’elle assez particulière sur Instagram. En soutien-gorge mais avec des poils sous les bras, Madonna fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Madonna s’affichait en Daenerys, la très belle Khalessi de Game of Thrones. La chanteuse avait décidé de se déguiser pour la fête juive Pourim. Elle s’était pour l’occasion parée d’une coiffure blonde platine, d’un corset marron pour remonter ses seins remontés et de deux dragons sur ses épaules pour rendre hommage à la célèbre reine.

Cette fois-ci, Madonna va plus loin dans le partage des photos avec ses fans. La chanteuse de 55 ans a décidé de dévoiler un aspect très personnel de sa vie. Madonna s’est affichée sur Instagram avec des poils sous les bras. De quoi repousser un bon nombre de personnes, mais elle s’en fiche elle assume tout ! Pour accompagner cette si particulière photo, Madonna a noté en légende ‘Longs poils... Je m’en fiche !!!! #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove’.

Bien que Madonna soit toujours aussi sexy, puisqu’elle porte un soutien-gorge et un nœud papillon autour de son cou. Elle semble soutenir toutefois la même cause que Cameron Diaz. Il y ba quelques semaines, l’actrice avait décidé de se battre contre l’épilation intégrale du maillot au laser. « J’ai appris qu’il y avait de très nombreuses jeunes femmes qui se faisaient épiler au laser en ce moment. Personnellement, je pense que l’épilation définitive est une idée folle. Pour toujours ? Je sais que vous pensez certainement que vous porterez le même style de chaussures ou de jeans toute la vie, mais c’est faux. L’idée que les vagins sont mieux sans poils est un phénomène récent, mais les modes changent » avait-elle expliqué.

Il y a quelques années également, Julia Roberts s’était présentée sur un tapis rouge avec des poils sous les bras. Un signe contestataire qui avait beaucoup fait parler. La photo de Madonna a provoqué la réaction des fans et des followers de la chanteuse. Certains détestent d’autres adorent mais Madonna réussi à faire le buzz une nouvelle fois. Pas sûr que cela plaise au nouveau supposé boyfriend de Madonna.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Jeudi 26 Juin - 15:14
QUE PENSE MADONNA DE CELA EN FRANCE
QUE PENSE MADONNA DE CELA EN FRANCE QUE DIRE QUAND ON ENTEND LA FRANCE AUX ALGERIENS MEDITER CHERS AMIS VOICI CE QUE J'AI ENTENDU http://www.fdesouche.com/478887-la-france-est-aux-algeriens VOILA UNE MANIFESTATION DE JOIE APRES LES DEUX VICTOIRES DE L EQUIPE DE France EUH VICTOIRES DE L ALGERIE VOILA UN BEL EXEMPLE DE COMPORTEMENT A MEDITER MADONNA………………………………………… CECI SE PASSE SUR LES CHAMPS LA PLUS GRANDE ARTERE DE France …. ENTENDRE :::: LA France AUX ALGERIENS . C EST VRAI ILS VA FALLOIR PARTIR UN JOUR ..NE RIGOLES PAS ………………………. >Qu'en pensez vous de cela ? Moi je dis la France aux FRANCAIS HONTE A SES PERSONNES RACISTES ET APRES ON VIENDRA NOUS FAIRE LA MORALE BANDE DE CONS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails