• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna pose avec ses six enfants, la photo inédite

Madonna pose avec ses six enfants, la photo inédite
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna vient de souffler ses 59 bougies. La star semble être plus heureuse que jamais et elle semble avoir oublié ses conflits avec son fils aîné. Sur Instagram, elle pose pour la première fois avec ses six enfants et les fans adorent. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

Le 16 août dernier, Madonna fêtait ses 59 ans. C’est avec ses amis et sa famille qu’elle a décidé de faire la fête et la soirée a été mouvementée. La star n’a cessé de mettre des vidéos et des clichés de la fête d’anniversaire et une chose est sûre : la reine de la pop s’est amusée. Les fans ne sont pas étonnés de découvrir les photos de l’anniversaire WTF de Madonna. Depuis quelques heures, un cliché fait le buzz sur la toile. Sur Instagram, elle dévoile ainsi un tendre moment avec ses enfants et tous ont accepté de poser avec la chanteuse lors de cette soirée unique. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

La grande famille de Madonna

Ces derniers mois, les tensions étaient tendues entre Madonna et ses enfants. Son fils aîné avait décidé d’emménager chez son père ; un véritable déchirement pour la reine de la pop. Sur Instagram, Madonna laissait de tendres messages à Rocco, son fils, pour tenter de le récupérer. La chanteuse a accepté la décision de ce dernier et les tensions semblent s’être apaisées. Pour immortaliser cette journée unique, la star a décidé de prendre une photo de famille. Rocco, Lourdes, David, Mercy James et les jumeaux Estere et Stella prennent tous la pose avec leur mère. Sur la toile, les fans adorent cette photo et tous s’accordent à dire qu’il y a beaucoup d’amour dans cette famille. Le cliché fait le buzz sur la toile, car c’est la première fois que la star s’affiche ainsi avec tous ses enfants. Espérons que ce ne soit pas la dernière fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto révèle son handicap https://t.co/cAktRgKl8R https://t.co/hFcTsLtJVz
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis surexcité de vous retrouver en direct Dans #tpmp et un live de dingue de mon @VincentVinel 🎤🎤🎤🎤❤❤❤❤
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so so grateful to everyone who bought theirs and I’m seeing all your tweets saying you’ve received them alread… https://t.co/WRQL8QFBol
    Détails