• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna poste une nouvelle photo de ses jumelles pour officialiser son adoption ! (photo)

Madonna poste une nouvelle photo de ses jumelles pour officialiser son adoption ! (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, la chanteuse Madonna a publié une nouvelle photo de ses jumelles, Stella et Esther, sur Instagram. L’adoption a été officialisée par le tribunal le 8 février de cette année.

Ce lundi, Madonna a voulu montrer à nouveau une photo de ses deux enfants les plus petits, Stella et Esther, sur Instagram. Il y a un mois elles ont été officiellement adoptées par la star au Malawi, le 8 février dernier. Sur la photo, seulement une d’elles regarde la caméra. Les filles de la chanteuse, qui ont maintenant 4 ans, sont habillées identiquement, avec une veste de camouflage, des bandeaux rouges sur la tête et des baskets blanches.

En plus, Madonna a publié cette photo avec un commentaire concernant la date de sortie du DVD de The Rebel Heart. Le film, dirigé par Madonna, Danny B. Tull et Nathan Rissman, va être montré au public dans deux jours, le 9 mars, à 10h30 sur Showtime. Le DVD montrera des contenus de Material Girl, sa 10ème tournée mondiale, qui avait commencé il y a deux ans, en 2015. Il montrera aussi des moments « behind the scenes ». Sur la photo, elle a annoncé que le DVD allait probablement sortir le jour de son anniversaire, le 16 août, dans 6 mois.

UNE ADOPTION CONTROVERSéE

L’adoption de Stella et Esther a fait polémique. Adam Mwale, le père biologique des petites avait déclaré en exclusivité à The Mail On Sunday qu’il ne savait pas que c’était une adoption permanente. Il explique qu’au départ, on lui a dit que ses filles iraient chez une famille d’accueil à l’étranger. L’accord consistait en ce qu’elles recevaient une bonne éducation, mais seraient de retour avec sa famille d’origine.

Malgré cet épisode, Esther et Stella habitent déjà avec Madonna et la nouvelle fratrie, Lourdes Leon (20 ans), qui résulte de sa relation avec Carlos Leon ; Rocco Ritchie (16 ans), fils de Guy Ritchie et David et Mercy (11 ans) qui ont été aussi adoptés par l’artiste. Madonna continue à partager sur les réseaux sociaux ses moments intimes et de bonheur avec ses enfants.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails