• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna prend la défense de Sean Penn accusé d’être violent avec les femmes

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

En septembre dernier, Sean Penn décidait de porter plainte contre le réalisateur d’"Empire" après que ce dernier ait fait des allégations sur le comportement violent de l’acteur avec les femmes. Madonna, qui a partagé la vie du comédien durant quatre ans, a tenu à le défendre en faisant une déclaration sous serment. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une entrevue avec "The Hollywood Reporter", Lee Daniels, le réalisateur de la série à succès "Empire" avait cité Sean Penn alors qu’il expliquait le comportement violent de Terrence Howard avec les femmes. "Terrence Howard n’est pas différent des Marlon Brando ou Sean Penn de ce monde, et tout d’un coup il devient un putain de démon. (…) C’est le signe d’un temps, d’une race, et d’où nous en sommes présentement en Amérique".

Et cette déclaration avait provoqué la colère de l’ancien compagnon Charlize Theron qui avait décidé de porter plainte et de réclamer dix millions de dollars de dédommagement.  Voici un extrait de la plainte : "En raison du statut de Sean Penn comme figure publique, il a, pendant des années, été le sujet d’attaques scandaleuses, grossières et sans fondement. Mais Sean Penn, comme n’importe quel citoyen, a le droit de se défendre et ne tolérera plus le comportement irréfléchi et malveillant des ceux qui cherchent à protéger leur projet et leurs investissements. Suite aux déclarations diffamatoires de Lee Daniels, Sean Penn a décidé de poser cette action pour une réparation pécuniaire et pour ainsi dissuader Lee Daniels et d’autres de poser ce genre de gestes diffamatoires, est-il écrit. "Sean Penn (au contraire de Terrence Howard) n’a jamais été arrêté, et n’a jamais été reconnu coupable pour violence conjugale. Ses ex-femmes (incluant Madonna) le confirmeraient".

Sean Penn est quelqu'un d'attentionné

Et justement, l’acteur vient de recevoir le soutien de Madonna qui a délivré au juge une déclation sous serment dans laquelle elle défend clairement son ex-mari. "Bien que nous ayons eu sans conteste plus d'une dispute animée pendant notre mariage (de 1985 à 1989, NDLR), Sean ne m'a jamais frappée, 'ligotée', ou physiquement agressée et n'importe quelle affirmation contraire est complètement abusive, malveillante, imprudente et fausse", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : Je connais Sean Penn depuis trente ans. Sean est quelqu'un d'attentionné, de compatissant, ainsi qu'un acteur extrêmement talentueux, un artiste créatif et un philanthrope.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails