• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna prête à tout pour récupérer son fils Rocco, elle engage un détective privé

Madonna prête à tout pour récupérer son fils Rocco, elle engage un détective privé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cela va faire maintenant deux mois, que Madonna vit dans la tourmente. En effet, son fils Rocco âgé de seulement 15 ans, ne veut plus entendre parler de sa mère. Pire ce dernier s’est réfugié à Londres chez son père, le réalisateur Guy Ritchie. Littéralement au bout du rouleau, Madonna a récemment engagé un détective privé afin de prouver que son ex-mari n’est pas un bon père. Non Stop People vous en dit plus.

La vie des enfants de stars a beau faire rêver un nombre impressionnant de gens aux quatre coins de la planète, ces derniers traversent eux aussi des crises bien compliquées. Et ce n’est pas Madonna qui pourra dire le contraire. En effet, depuis maintenant deux mois, son fils Rocco âgé de 15 ans semble être en pleine crise d’adolescence.

Une crise violente puisque ce dernier ne veut plus du tout entendre parler de sa mère, ni même vivre sous son toit. Alors que Rocco accompagnait sa mère lors d’un de ses concerts à Londres, ce dernier a filé en douce et s’est réfugié chez son père, le réalisateur britannique Guy Ritchie.

Guy Ritchie père laxiste ?

Si la Madonne a tout tenté pour récupérer son fils, ce denier semble ne rien vouloir entendre, et souhaite rester vivre à Londres chez son père. Folle de rage de ne pas pouvoir ramener Rocco à New-York auprès d’elle, Madonna a récemment engagé un détective privé, afin de prouver que Guy Ritchie n’est pas un bon père pour son fils. En effet, la chanteuse aurait peur que le réalisateur britannique soit beaucoup trop laxiste sur l’éducation de son fils Rocco, et qu’il lui permette de faire de nombreuses bêtises, comme le fait de fumer ou de sécher les cours.

Des craintes largement compréhensibles, quand on sait que Guy Ritchie a clairement dit à son fils qu’il pouvait arrêter l’école s’il voulait. Des propos relatés par nos confrères d’US Weekly. « Guy a à peu près dit à Rocco que s’il voulait sortir du système éducatif, il le pouvait maintenant. » Très inquiète du sort de son fils Rocco, Madonna ne semble pas prête à lâcher le morceau. Les ex-amants sont d’ailleurs attendus devant le juge à New-York le mois prochain, afin de savoir qui va pouvoir obtenir la garde de Rocco.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar à la tête de la fondation de @N_Hulot https://t.co/CA5Eqq6N04 https://t.co/Agm5Mk6bjG
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @davidguetta et #JessicaLedon complices et sexy en vacances https://t.co/0euoTwKIKF https://t.co/XZe9qkVbys
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @gillesverdez déçu de la prestation de @shymofficiel #TPMP #LesCopainsDabord https://t.co/Z1evYEV6x6 https://t.co/KT1sVXVsr7
    Détails