• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna prête à tout pour récupérer son fils Rocco, son touchant message sur Instagram ! (photo)

Madonna prête à tout pour récupérer son fils Rocco, son touchant message sur Instagram ! (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La madone vit des heures bien sombres en cette époque de l’année. Son fils Rocco veut vivre désormais avec son père le réalisateur Guy Ritchie à Londres. Un choix que Madonna n’approuve pas. Elle n’est pas prête à vivre loin de son garçon et le lui a fait savoir via un touchant message posté sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une terrible nouvelle pour Madonna ! Son fils, Rocco Ritchie, 15 ans, refuse de venir la rejoindre aux Etats- Unis et préfère désormais vivre en Angleterre avec son père, Guy Ritchie, qui a refait sa vie depuis son divorce d’avec Madonna. Un choix que n’accepte pas la madone. L’ex-petite amie du danseur français Brahim Zaibat a saisi un juge pour tenter de rapatrier son fils à New York contre son gré. Mais pourquoi Rocco refuse de rejoindre sa mère ? Certaines rumeurs rapportent que ce sont les photos embarrassantes de Rocco postées par l’interprète de Like a virgin qui seraient à l’origine de cette querelle. A ce propos, la maman de David qui chantait place de la République avec son deuxième fils ce mois-ci confiait cet été que Rocco ne souhaitait pas monter sur scène avec elle car "votre mère n’est jamais cool à cet âge-là".

La garde de l’adolescent disputée entre Madonna et son ex-mari Guy Ritchie

En attendant, ce sont les avocats de l’ex-femme de Sean Penn qui disputent la garde de l’adolescent avec les représentants de Guy Ritchie. Le passeport du jeune garçon a même été mis en lieu sûr à Londres par un avocat qui représente ses intérêts. Un moyen d’empêcher, pour l’instant du moins, l’application de la décision du juge new-yorkais, Deborah Kaplan. La représentante de la justice américaine a estimé que Rocco devait rentrer aux Etats-Unis et de discuter avec sa mère de son choix de vivre à Londres avant que la nouvelle année scolaire commence.

Hier, l’interprète de Material Girl, qui risque la prison en Angleterre pour avoir utilisé une fausse voiture de police, a posté un touchant message sur Instagram à l’attention de son fils. Sur les clichés, Rocco et sa mère sont collés serrés et souriants. La madone a légendé sa photo d’un beau message d’amour. "Joyeux Noël au soleil de ma vie !" En ce weekend de Noël, la chanteuse doit trouver l’absence de son fils encore plus pesante. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails