• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna prétentieuse ? Elle se compare à Picasso !

Madonna prétentieuse ? Elle se compare à Picasso !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Madonna est une star connue aux quatre coins du monde, la chanteuse n’hésite pas à se jeter elle-même des fleurs. Alors que Madonna ne cesse de tout mettre en œuvre afin de ne pas sentir le poids des années qui passent, cette dernière ose aussi les comparaisons les plus folles. La dernière en date ? Se comparer à Picasso, rien que ça.

Alors que Madonna est actuellement dans sa 32e année de carrière, la chanteuse semble toujours aussi fan d’elle-même. Celle qui est l’auteure de nombreux tubes comme Like a Virgin par exemple, n’hésite pas à tout mettre en œuvre afin de rester jeune aux yeux de tous.

Après avoir affiché son dernier piercing, qui a fait grandement polémique sur les réseaux sociaux, Madonna fait la une des médias ce dimanche 26 juillet avec une phrase choc dont elle a le secret. Récemment interviewée par nos confrères américains du magazine Billboard, Madonna a une fois de plus pris tout le monde de court, en osant se comparer à Pablo Picasso !

"Je ne pense pas qu’il y ait une date d’ex­pi­ra­tion pour être créa­tif"

Un total égo trip qu’elle assume pleinement. « J’aime me compa­rer à d’autres artistes comme Picasso. Il a conti­nué à peindre et peindre jusqu’au jour de sa mort. Pourquoi ? Parce que je suppose qu’il était inspiré pour le faire. La vie l’ins­pi­rait, c’est pourquoi il devait conti­nuer à s’ex­pri­mer, et c’est ce que je ressens. »

Mais Madonna n’est pas la seule à oser de telles comparaisons. En effet, le Dj David Guetta a aussi été récemment victime d’un excès d’égo. Puisque ce dernier a tout de même comparé sa musique à celle du célèbre compositeur Jean-Sébastien Bach !
De son côté, Madonna était visiblement très inspirée le jour de son interview. Puisque c’est telle une grande philosophe, qu’elle aborde de façon très spéciale le sujet de la créativité. « Je ne pense pas qu’il y ait une date d’ex­pi­ra­tion pour être créa­tif. Je pense qu’on peut conti­nuer jusqu’à qu’on ait plus rien à dire.»

A 56 ans Madonna est donc toujours aussi fan d’elle-même, et visiblement on peut encore compter sur la chanteuse bien longtemps.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bertrand Chameroy quitte Cyril Hanouna et TPMP : la raison dévoilée https://t.co/SURvAFJ9GV https://t.co/FKWpI0aJmr
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: A bop https://t.co/3LDQaAL3XU
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour vs Hapsatou Sy : Jean-Jacques Bourdin s’attaque à Thierry Ardisson https://t.co/d868bvf2dT https://t.co/qYvYOVb5kx
    Détails