• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna profite de son bain pour donner son avis surprenant sur le coronavirus

Madonna profite de son bain pour donner son avis surprenant sur le coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coronavirus inspire Madonna. La chanteuse a posté une vidéo énigmatique et pour le moins angoissante, ce dimanche 22 mars, dans laquelle elle évoque le virus. Non Stop People vous en dit plus.

L'épidémie de coronavirus rendrait-elle plus créatif ? Alors que certains groupes se sont enfermés chez eux pour écrire et composer de nouvelles chansons, d'autres s'essaient à la danse et font des challenges comme Cristina Cordula. Tout est bon pour passer le temps quand on est confiné chez soi. Mais depuis le début de l'épidémie, celle qui en parle le plus est sans conteste Madonna. La chanteuse qui devait se produire en France et a vu ses dates de tournées annulées, publie très régulièrement des vidéos sur le virus. Ainsi vendredi 20 mars sur Twitter elle chantait une ode au poisson pané dans sa salle de bain : "car il n'y a plus de pâtes, mangeons du poisson pané".

Le coronavirus, c'est "terrible" et "merveilleux"

Ce dimanche 22 mars, la chanteuse s'est filmée dans son bain, nue et entourée de pétales de roses, toujours pour parler du coronavirus. En fond sonore, une musique au piano digne d'un film d'horreur ou de fin du monde. C'est très angoissant... et le message délivré l'est encore plus ! "Ce qu’il y a avec le Covid-19, c’est qu’il se fout de savoir si vous êtes riche, si vous êtes célèbre, si vous êtes drôle, si vous êtes intelligent, où vous habitez, quel âge vous avez, si vous racontez des supers histoires…", commence l'artiste d'une voix monocorde et blanche. "C’est un grand égaliseur. Et ce qui est terrible avec le Covid-19 est ce qui est merveilleux en même temps." En guise de conclusion, Madonna philosophe et nous donne la chair de poule : "Comme j’ai l’habitude de dire à propos de l’humanité et de l’être humain, on est tous dans le même bateau. Et si le bateau coule, on coule tous ensemble."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

No-Discrimination- Covid-19!! #quarantine #covid_19 #staysafe #becreative #brianeno

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

22 Mars 2020 à 8 :27 PDT

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails