• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna répond à ses fans sur Instagram !

Madonna répond à ses fans sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna, toujours en pleine promotion pour son dernier album « Rebel Heart » sorti vendredi 6 mars, a fait une incroyable surprise à ces fans. La Reine de la pop leur a directement répondu sur Instagram lors d’une séance de questions réponses.

Madonna est de retour dans les bacs avec son treizième album studio. « Rebel Heart » est disponible depuis le 6 mars 2015. La star enchaîne les interviews dans les magazines et les apparitions sur les plateaux de télévision. Proche de sa communauté de fan, Madonna a échangé avec eux sur Instagram, dans un Q&A grâce au hashtag #askmadonna. La star a répondu aux questions directement dans les commentaires, une très belle surprise pour les fans qui la soutiennent.

« Je ne me sens coupable de rien »

Un fan lui demande pourquoi elle n’a pas conservé le titre « Tragic Girl », sur la tracklist de son album. « J’ai manqué de place, » assure-t-elle avant d’ajouter dans un second commentaire, « Et pourquoi écoutez-vous les démos qui fuitent ? ». À la fin de l’année 2014, la star a été victime d’un piratage informatique. De nombreuses chansons non terminées avait fuité sur internet, forçant Madonna, très en colère, a proposé son album en précommande avant l’heure avec 6 titres disponibles à la vente. Questionnée sur son inspiration, Madonna révèle qu’elle la trouve dans son quotidien. « Juste de vivre (et sortir avec les mauvais hommes…), » commente-t-elle.

La star ne manque pas d’humour dans ces réponses à ses fans. Dans une vidéo amusante, un fan a déguisé sa main pour faire parler une chaussette verte qui demande à apparaitre dans le clip de Madonna « Ghosttown », à paraître prochainement. Un clin d’œil à la vidéo teasing de Madonna, dans laquelle elle annonçait le Q&A aux côtés d’une chaussette bleue. La star a répondu : « Je vais y réfléchir. Tu vas avoir besoin d’yeux. Je ne suis pas fan des chaussettes aveugles. » La Reine de la pop révèle également qu’elle souhaiterait faire une vidéo pour son titre « Bitch I'm Madonna » en collaboration avec Nicki Minaj et produit par Diplo.

Connue pour son côté provocanteur, Madonna affirme qu’elle n’a aucun péché mignon. « Je n’ai pas de plaisirs coupables et je ne me sens coupable de rien, » déclare-t-elle.  Assumée, l’attitude de la chanteuse de 56 ans ne plait pas toujours à sa fille, Lourdes. Récemment, elle a déclaré que sa fille, âgée de 18 ans, lui avait interdit de se rendre sur le campus de son université pour assister aux évènements sportifs. Sur Instagram, la star revient sur l’enfance de sa fille aînée. « ‘Non’ est le premier mot que m’a fille m’a dit. Et elle continue de le dire, » raconte Madonna.

Réagissez à l'actu people 1
Par rouge9304 | le Mardi 22 Septembre - 14:07
julie jenkins
tres bon spectacle revien a quebec madonna
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails