• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna risque la prison en Angleterre !

Madonna risque la prison en Angleterre !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein milieu de sa tournée “Rebel Heart Tour“, Madonna n’a pas beaucoup de temps libre. La chanteuse a donc trouvé une façon ingénieuse (et probablement illégale) d'éviter la circulation à Londres après son show…une voiture de police ! Non Stop People vous en dit plus.

Madonna a choqué tout le monde la semaine dernière après avoir été aperçue méconnaissable à Barcelone. A l’occasion de Thanksgiving avec ses enfants Rocco Ritchie et Mercy James, la blonde de 57 ans est allée à un restaurant dans la ville espagnole. A l’insu de la star, il y avait une centaine de photographes lors de son arrivée et sur les clichés impromptus, la chanteuse est totalement méconnaissable. Avec un visage gonflé et des dents dorées et argentées, celle qui se compare à Picasso était presque effrayante. Si les photos étaient peu flatteuses, elles ont tout de suite enflammé la toile.  

Une telle infraction est punissable d'une peine de six mois de prison

Cette semaine, Madonna a de nouveau fait sensation après avoir été accusée par le tabloïd britannique “The Sun“ d’utiliser une fausse voiture policière. Sur les clichés pris par le journal anglais, la blonde utilise une voiture équipée de lumières rouges et bleues afin de se glisser plus rapidement dans la circulation de la capitale anglaise, Londres.

Les fans de l’interprète de “Vogue“, qui attendaient la star sur le parking, étaient étonnés de voir leur idole dans une voiture policière et leurs témoignages ont alerté les services de police en Angleterre. 

Evidemment très pratique, l’usage d’un véhicule policier comme cela est également illégal. La voiture ne fait pas partie des services de police anglais et une telle infraction est punissable d’une peine de six mois de prison ! Heureusement pour Madonna, elle ne serait pas responsable de cette infraction. "Il est intéressant de noter que, si une infraction a été commise, le contrevenant sera le conducteur, pas un passager,“ a déclaré Scotland Yard. Interrogé sur les accusations, le porte-parole de la star ne voulait pas commenter la situation. Affaire à suivre…

Découvrez les photos de Madonna ici sur The Sun ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails