• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna, sa déclaration à Miley Cyrus sur Instagram : "Bitch I love you !"

Madonna, sa déclaration à Miley Cyrus sur Instagram : "Bitch I love you !"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs décennies les séparent mais le buzz et la provoc sexy les rapprochent : Miley Cyrus a rendu hommage à Madonna sur son compte Instagram. Une démarche très appréciée visiblement par la Ciccone qui a répondu avec une déclaration d'amour à l'interprète de We can't stop : "Bitch I love you !"

Il y a presque un an, Miley Cyrus et Madonna se retrouvait sur la scène du MTV Unplugged pour interpréter en duo un mash-up de leurs tubes Don't tell me et We can't stop. Malgré leur différence d'âge, les deux chanteuses ont des démarches très proches, elles veulent toutes les deux être les reines du buzz et de la provoc.

La déclaration de Madonna à Miley Cyrus sur Instagram : "Bitch I love you !"

Depuis quelques temps, Miley Cyrus publie sur Instagram de nombreux photo montages, bien souvent réalisés par ses fans, dont le goût est relativement douteux. Dans ces images, on retrouve par exemple le visage de Miley Cyrus enfant collé sur des photos osées par exemple.

Il y a quelques heures, l'interprète de Wrecking Ball a publié deux montages utilisant une photo de Michael Jackson et Madonna et la pochette de Rebel Heart, le nouvel album de la Ciccone. Sur ces deux images, le visage de Madonna est remplacé par celui de Miley Cyrus. La jeune femme a d'ailleurs adressé ces publications à la chanteuse, accompagné notamment du message "Unapologetic bitches forever" (que l'on peut traduire par "Sal**** sans complexe pour toujours"). Notons que "Unapologetic Bitch" est le titre d'une des nouvelles chansons de Madonna.

Un hommage que la chanteuse a visiblement très apprécié puisqu'elle a elle-même partager ces deux publications sur son propre compte Instagram. Madonna a d'ailleurs accompagné le montage de la pochette de son album avec le visage de Miley Cyrus d'une déclaration d'amour à la jeune femme : "Bitch I love you". Une façon pour celle que l'on considérait comme la reine de la pop et de la provoc d'adouber Miley Cyrus.

Rebel Heart piraté, Madonna toujours furieuse

Comme Non Stop People vous l'expliquait un peu plus tôt ce mois-ci, Madonna est furieuse suite au piratage et à la fuite de plusieurs titres de son nouvel album, Rebel Heart. Pour la chanteuse de 56 ans, il s'agit là d'un véritable "viol artistique" contre lequel elle s'est insurgée. Elle a ensuite demandé à ses fans de patienter et de ne pas écouter ces "brouillons démos" sur Instagram :

"Merci de ne pas écouter ces chansons ! Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience ! Et si vous les avez écoutées, sachez que ce sont des versions de travail volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être dévoilées au monde entier"
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails