• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : sa fille attrape le virus du showbiz !

Madonna : sa fille attrape le virus du showbiz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lourdes, la fille de Madonna, semble marcher dans les pas de sa maman. Récemment, la jeune fille a participé à une comédie musicale et s’en est plutôt bien sortie.

A 17 ans, Lourdes n’est plus une petite fille et semble de plus en plus attiré par le glamour et les paillettes d’Hollywood. Récemment, la jeune fille est montée sur les planches de théâtre de son école pour participer à la comédie musicale Grease. Selon US Weekly, Lourdes s’est glissée dans la peau de Rizzo, la peste au grand cœur de l’histoire et s’en est sortie avec brio. Un spectateur a ainsi confié au magazine : "Elle est vraiment forte. C’est une bonne chanteuse, une bonne danseuse, et une bonne actrice. En plus, elle est très à l’aise sur scène et avait vraiment l’air d’aimer ça".

Et si Lourdes a enflammé les planches, le public n’a pas manqué de remarquer que la véritable star du show était ailleurs. Madonna est venue encourager sa fille, et si elle a joué profil bas, les autres spectateurs n’ont pas manqué de remarquer sa présence. Selon US Weekly, les places pour le show se sont vendues à la vitesse de la lumière et certaines personnes faisaient même le pied de grue devant l’école pour essayer d’en racheter au marché noir. Gageons que la présence de Madonna n’était pas pour rien dans cette histoire.

Lourdes est-elle donc prête à entamer une carrière artistique à l’instar de sa célèbre maman ? Peut-être pas autant qu’on pourrait le croire. En effet, en septembre dernier, la discrète adolescente a été aperçue en compagnie de sa mère en train de visiter l’université du Michigan.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails