• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Sa fille Lourdes Leon, surprise en train de fumer

Madonna : Sa fille Lourdes Leon, surprise en train de fumer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lourdes a été surprise hier après-midi, en train de fumer avec ses amies dans le sud de la France…Même si Madonna a sûrement joué sa rebelle pendant son adolescence, pas sûre qu’elle n’apprécie les photos.

La crise d’adolescence touche tout le monde, même la fille de Madonna. La jeune demoiselle de 17 ans a été, hier après-midi entre deux séances de jet ski, surprise en train de fumer une cigaretteEn vacances dans le Sud-Ouest de la France, à Antibes plus exactement, Lourdes a profité de quelques minutes d’absence de sa mère pour s’en griller une.

La jolie brune, sa famille, et ses amies sont de passage dans le sud depuis déjà 4 jours. En France, tout comme aux Etats-Unis, il est interdit de fumer à cet âge. Madonna risque bien de passer un savon à sa fille pour cet écart de conduite, car oui, elle verra les photos. Et à en voir les quelques clichés, Lourdes n’a pas franchement l’air de s’en soucier. Grand sourire, chinions vissé sur le sommet de la tête, c’est tout juste si elle ne prend pas la pose pour une photo souvenir. 

Si la plupart des ados n’ont pas trop de mal à cacher à leurs parents leur premières cigarettes, c’est plus difficile quand on est la fille d’une star mondialement connue. Sous les feux des projecteurs à ses moindres faux pas, Lourdes  n’a pas non plus pu dissimuler à sa famille sa première grosse rupture. En mars dernier, elle rompait avec Timothée Chamalet, un jeune homme de son école. Les paparazzis (eh oui, encore eux), l’avaient surpris avec une autre jeune fille…Apprenant la nouvelle "grâce" aux médias, Lourdes décidait de rompre avec l’acteur de Homeland avec qui elle était depuis un an.

Sur les pas de Maman Madonna

Mais il semblerait que la fille de Madonna se fasse plutôt bien à l’idée de voir son nom inscrit dans les tabloïds. Tout juste diplômée de  La Guardia High School of Music & Art and Performing Arts de New York, c’est les pas de sa mère que Lourdes s’apprête à suivre. La jeune fille rentrera dès la rentrée prochaine dans la même faculté que sa maman, à l’Université du Michigan, à Ann Arbor. Pour rappel, Lourdes a toujours suivi sa mère sur ses tournées. Pour sa dernière, elle a d’ailleurs œuvré en coulisses, en habillant les danseurs pour les changements de tenues. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails