• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : sa grosse mésaventure avec la Poste !

Madonna : sa grosse mésaventure avec la Poste !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse a eu toutes les peines du monde à récupérer un colis qu’elle devait se faire livrer. Pour cause, la société de transport n’a jamais voulu croire qu’elle était la vraie Madonna… Non Stop People vous en dit plus.

Madonna a quitté les États-Unis. La chanteuse a décidé de tout plaquer pour accompagner son fils, David, qui espère devenir une grande star du football. Le jeune homme, que la chanteuse a adopté lorsqu’elle était en couple avec Guy Ritchie, a fait ses débuts au Benfica Lisbonne, la célèbre équipe portugaise. Il va désormais pouvoir s’entraîner avec des professionnels du football et qui sait, peut-être, devenir une vraie légende du ballon rond. Pour ne pas laisser son fils seul dans sa nouvelle vie, Madonna a donc décidé de plier bagage et de s’installer au Portugal avec sa petite famille. Problème : tout le monde au Portugal ne s’est pas encore vraiment fait à l’idée que la super icône de la pop est désormais résidente permanente.

Madonna prise pour une usurpatrice !

Ainsi, Madonna a eu toutes les peines du monde à se faire entendre par la société Fedex. Alors qu’elle attendait un colis, elle a dû insister plus que n’importe qui pour pouvoir le récupérer. En effet, après un retard de livraison, la pop star a déposé une réclamation à l’entreprise Fedex. Problème : ils n’ont jamais voulu croire qu’elle était bien la vraie Madonna et étaient persuadés qu’il s’agissait d’un canular. Excédée, Madonna a fini par poster un message sur Twitter, accompagné d’une photo qui la montre clairement dépitée. "Quand tu t’es battue toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna, mais que tu n’as toujours pas reçu ton colis", écrit la star. C’est pas gagné !

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails