• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : sa photo improbable avec Ségolène Royal fait le buzz sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Madonna est totalement méconnaissable !
1
Madonna est totalement méconnaissable !
Madonna est totalement méconnaissable !
2
Madonna est totalement méconnaissable !
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
3
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
La fille de Madonna, Mercy James
4
La fille de Madonna, Mercy James
Madonna sort de la voiture
5
Madonna sort de la voiture
  • A-
  • A+

Alors qu'elle est accusée d'être ivre sur scène, Madonna fait des rencontres pour le moins étonnantes dans sa carrière. Après ses retrouvailles avec Sean Penn pour la bonne cause, l'interprète de 'Like a Virgin' a pris la pose avec Ségolène Royal, la ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, qui compte déjà un beau palmarès en matière de people rencontrés.

A 57 ans, Madonna n'est plus à présenter. Star planétaire, elle est l'une des chanteuses les plus connues dans l'industrie musicale. Actuellement en tournée pour son "Rebel Heart Tour", l'interprète de La Isla Bonita a été accusée d'être ivre à un concert. Cette dernière n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour de se défendre. "Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais en me produisant sur scène !! Mon show, c’est 2 heures et 15 minutes de chant et de danse non stop. A Louisville, j’ai fait une blague au sujet d’un spectacle de stand up que je ferais habillée en clown en étant capable de boire de l’alcool", confiait-elle sur Twitter. Et d'ajouter sur Instagram : "C’est si intéressant de voir comment la société continue, non seulement de me traiter d’une façon totalement sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi de reprendre littéralement tout ce que je dis".

Madonna et Ségolène Royal, la photo buzz

Ce mercredi 20 janvier 2016, une photo tourne et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Ségolène Royal, la ministre française de l'Ecologie et des Transports était en Californie pour rencontrer les autorités locales, des start-ups... et Madonna ! En effet, ces dernières se sont rencontrées en marge d'une soirée organisée par Sean Penn, l'ex-mari de la chanteuse américaine, sur son projet de reforestation en Haïti. Cette rencontre a donc été immortalisée et postée sur les réseaux sociaux (voir photo ci-dessous). A noter que Ségolène Royal a également rencontré Justin Bieber et Leonardo DiCaprio lors de cet évènement.

Mais ? pic.twitter.com/wIVRtZLQYn

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails