• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna se moque de Drake après leur baiser à Coachella : "J'ai embrassé une fille et j'ai adoré"

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Le festival de Coachella a été marqué cette année notamment pas le baiser polémique échangé entre Madonna et Drake. Ce week-end, alors que la chanteuse répondait aux questions de ses fans sur la chaîne YouTube "AskAnithingChat", elle est revenue sur ce moment. Elle n’a pas hésité à se moquer du rappeur considérant qu’il avait "supplié".

Le baiser entre Madonna et Drake lors du dernier festival de Coachella n'a pas fini de faire jaser. Pour rappel, le 12 avril dernier à l’occasion d’un concert de Drake pour clôturer le premier week-end du festival, le rappeur avait invité Madonna à venir le rejoindre sur scène. Mais la prestation des deux stars a été marquée par le baiser langoureux de la Madone adressé à l’interprète de "Headlines".

La réaction en direct de Drake avait beaucoup fait réagir sur la toile. "On dirait que Drake est un petit garçon de 6 ans embrassé de force par sa tante qui a une moustache", "Si un homme avait fait à une femme ce que Madonna a fait à Drake, ça serait un peu considéré comme du viol" ou encore "la mamie de la pop pue du bec".

Madonna visiblement excédée avait répondu violemment à ces critiques sur son compte Instagram. "Si tu ne m’aimes pas, mais que tu continues à suivre tout ce que je fais… S***pe, tu es fan". Drake

Drake avait tenté de mettre fin à la polémique également sur le réseau social. "Ne vous méprenez pas sur ma réaction !!! J'ai eu la chance de pécho la reine Madonna, je suis 100% ravi et pour toujours ! Merci Madonna !". Il a cependant avoué que le rouge à lèvre de la reine de la pop l’avait gêné.

Madonna se moque de Drake !

Et visiblement, Madonna semble garder une certaine rancœur après la polémique causée par ce baiser. A l’occasion de l’émission "Romeo Saturday Night Online" de la chaîne YouTube "AskAnithingChat", l’artiste de 56 ans, qui répondait à des questions de fans, est revenue sur ce bisou. Elle en a profité pour se moquer de Drake.

Quand un fan lui a demandé ce qu’elle a pensé de ce baiser, elle a rétorqué avec une pirouette en faisant référence au titre de Katy Perry "I Kissed a girl" : "C'est la question à un million de dollars. Eh bien, j'ai embrassé une fille et j'ai adoré."

Puis, après une question lui demandant ce que la Madonna des débuts conseillerait à la Madonna de maintenant, elle en a rajouté une couche :"N'embrasse pas Drake. Peu importe le nombre de fois qu'il te supplie de le faire."

Drake aurait donc supplié la Madone de l’embrasser. Même si elle a dit ça sur le ton de l’humour, on attend avec impatience la réponse du rappeur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails