• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna seins nus sur Instagram : elle lève le voile sur son état de santé

Madonna seins nus sur Instagram : elle lève le voile sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Madonna a fait le show au Grand Rex. Alors qu'elle avait d'autres représentations à assurer dans la capitale, la chanteuse a finalement tout annulé, évoquant une blessure au genou. Ce mardi 7 juillet, la star mondiale a donné de ses nouvelles via une photo d'elle postée sur ses réseaux et sur laquelle elle prend la pose seins nus. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 mai dernier, Madonna a posté sur Instagram un message qui n'a pas manqué de provoquer une vague d'inquiétude chez ses fans. En effet, la chanteuse de 61 ans a annoncé avoir été touchée par le coronavirus. Et selon elle, c'est lors de sa tournée en France qu'elle a attrapé le virus. En légende d'une publication, elle a posté le message suivant : "J'ai été très malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de sept semaines, avec de nombreux artistes dans mon spectacle".

Si Madonna avait pu monter sur scène le 27 février au Grand Rex, elle avait finalement annulé les autres représentations prévues dans la capitale. Dans les médias, une blessure au genou avait également été évoquée pour expliquer les raisons de cette annulation. Le 12 mai dernier, l'interprète de "Like a Virgin" a donné de ses nouvelles sur Instagram, prenant la pose en body noir, son généreux décolleté mis en avant. "Je vais pouvoir enfin obtenir mon traitement régénératif pour mon cartilage manquant ! Je sauterais bien de haut en bas si je le pouvais, après 8 mois de douleur. Souhaitez-moi bonne chance", postait-elle en légende.

Une béquille sous le bras

Ce mardi 7 juillet, Madonna a posté une nouvelle photo qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, la chanteuse de 61 ans prend la pose seins nus devant son miroir, en petite culotte. Sous son bras droit se trouve une béquille, laissant penser que la star continue sa rééducation pour son genou. "Tout le monde a une béquille", a-t-elle posté en légende de la publication.

À côté de ça, Madonna pourrait prochainement collaborer avec Dua Lipa. Cette dernière souhaiterait faire un duo avec la star internationale, comme l'a confié son manager Ben Mawson dans une interview à "Music Week". "Nous essayons d'avoir Madonna sur un titre. Je vais lui envoyer un mail pour savoir si elle serait partante pour un titre", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails