• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna s'engage contre la politique 'fasciste' du Venezuela

Madonna s'engage contre la politique 'fasciste' du Venezuela
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Madonna s’est exprimée en début de semaine sur un sujet politique épineux : la politique du président vénézuélien Nicolas Maduro. Dans une déclaration sans langue de bois, la chanteuse s’est emporté face au politique, et n’a pas mâché ses mots, le traitant de « fasciste ».

La carrière de Madonna a été marquée par un bon nombre de prise de positions, qui lui ont souvent valu un rôle de forte tête dans le monde de la pop. En effet, au cours des années, la Madone s’est a souvent affiché son opinion face à des sujets épineux, comme l’égalité dans le monde, ou la pauvreté. Plus récemment, elle s’est montrée très impliquée dans le combat des Pussy Riots en Russie, et se bat pour diffuser la paix dans le monde. Son dernier projet, le « Secret Project », est né dans son esprit il y a quelques mois, et a pour but de diffuser l’amour dans le monde, Parallèlement, il tente de d’aider à légaliser le mariage gay dans les pays les plus réfractaires.

Aujourd’hui, c’est un tout nouveau challenge auquel s’est attaquée l’interprète de « Give Me All Your Lovin ». En effet, Madonna s’en est prise mardi dernier au président vénézuélien, Nicolas Maduro. Ce dernier, connu pour être assez ferme, a été la cible de la chanteuse à cause de sa politique discutable du pays. En effet, la population vénézuélienne reproche à Maduro, qui a succédé à Hugo Chavez l’année dernière, de mener une politique corrompue et de ne rien faire pour arrêter l’inflation des prix et les crimes.

Madonna, qui a fait une déclaration, affirmant :

" Apparemment, Nicolas Maduro n’est pas familier avec le terme « droits de l’Homme ». Le fascisme est bien vivant et prospère au Venezuela et en Russie. L’Ukraine n’est pas loin derrière ». Des mots puissants, qui montrent bien la position radicale de la Madone sur ce sujet. "

Nicolas Maduro, qui est bien conscient des plaintes sur sa politique, a décrété que les reproches qui lui sont faits ne servaient qu’à le déstabiliser, pour le faire quitter le gouvernement. Il a donc bien affiché son intention de ne reculer devant rien.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails