• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Ses enfants pourront essayer la drogue "avec modération"

Madonna : Ses enfants pourront essayer la drogue "avec modération"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Jonathan Ross, Madonna s'est confiée sur de nombreux sujets, dont sa chute sur la scène des Brit Awards, mais aussi sur son rapport à la drogue. A ce sujet, la diva de la pop semble prête à laisser ses enfants essayer... à condition qu'ils le fassent de façon "modérée".

« JE NE SUIS PAS UNE GRANDE FAN DES DROGUES »

Ces derniers jours, Madonna fait beaucoup parler d’elle dans les médias, notamment depuis sa chute spectaculaire pendant la 57è cérémonie des Brit Awards mercredi dernier. Son dernier coup d’éclat remonte à l’émission Jonathan Ross Show, durant laquelle l’animateur l’interroge sur sa chute spectaculaire, mais aussi sur les paroles de sa chanson "Devil Pray". Dans ce titre, Madonna chante : "We can get high, we can get stoned, we can do Es, we can do acid." (en Français : "Nous pouvons planer, nous pouvons nous défoncer, on peut prendre de la Es, on peut prendre de l’acide…")

Jonathan Ross demande alors à Madonna son opinion sur les drogues : « C'est une liste très complète. Vous avez essayé, j'imagine, beaucoup d'entre elles » Ce à quoi Madonna répond qu’elle a essayé beaucoup de substances illicites, mais elle insiste aussi sur le fait qu’elle n’a pas aimé en prendre : « Je ne suis pas une grande fan des drogues. Elles ne me conviennent pas. ».

Dans une récente interview au magazine Mojo, la Madone avait déjà confié : « Mon problème c'est que je n'ai pas l'énergie pour prendre des drogues. (…) Je me sentais tellement mal après. Ça me détruisait jour après jour. Je ne pouvais rien faire et ça m'énervait. Donc ça n'en valait pas la peine. Même lorsque j'étais plus jeune à 20 ans, et que j'essayais ceci ou cela... mais je ne me suis jamais vraiment droguée. En plus je suis une danseuse, et je n'avais pas envie de détruire mon corps. Je voulais me sentir physiquement bien. Donc ça n'a jamais été naturel pour moi de me mettre à l'envers ou d'être mal au point de devoir rester trois jours au lit. Et c'est ce qui m'arrivait lorsque je prenais une de ces drogues. »

« AVEC modération »  

Mais quant à savoir si elle va interdire la consommation de drogue à ses quatre enfants, Lourdes, Rocco, David et Mercy, Madonna semble moins catégorique : « Je demande juste à ma fille de prendre les décisions qui sont sages et de faire les choses avec modération, et de ne pas mixer cela avec de l'alcool. » Et Madonna de compléter sa réponse : « Je ne vais pas dire "non, ne le fais pas", parce que c'est juste absurde. Et ce n'est pas juste. », a-t-elle expliqué au micro de Jonathan Ross.

Il est loin le temps où Madonna pleurait le départ de sa fille Lourdes, qui a quitté la maison à 18 ans pour poursuivre des études à la fac. Le mois dernier, Madonna s’était confiée au magazine allemand Gala sur ce déchirement : « Ce fut le pire jour de ma vie. Même lorsque mes relations amoureuses de longue date se terminaient, je n'ai jamais vécu d'aussi grande peine. » Donnant alors l'impression d'être une mère poule, Madonna affirmait en même temps qu'elle souhaitait laisser une certaine liberté à ses enfants et ne pas les étouffer  : « Dans les faits, nous vivons dans un tourbillon et un monde malade. On dirait que cela empire tous les ans. Il y a tant de personnes folles. Je ne veux pas ennuyer mes enfants avec mes frayeurs », avait-elle expliqué à Gala.

En plus de Lourdes, fruit de son amour avec Carlos Leon, Madonna est également maman de Rocco, qu’elle a eu avec son ex-mari Guy Ritchie, avant d’adopter David et Mercy, ses deux derniers enfants.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails