Musique

Madonna : Ses révélations sur son amour pour Alain Delon

Madonna : Ses révélations sur son amour pour Alain Delon
  • A-
  • A+

En pleine tournée promotionnelle pour son dernier album, Rebel Heart, Madonna a livré son top 3 masculin à US Weekly. Et un Français est venu se glisser entre Barack Obama et Drake : Alain Delon !

Alors que son 13e album Rebel Heart est sorti le 6 mars, Madonna fait le tour des plateaux de télévision pour assurer sa promotion. Et chacune de ses sorties médiatiques est un véritable buzz depuis plusieurs semaines. Elle avait ainsi fait couler beaucoup d’encre en France lors de son passage sur le plateau du Grand Journal. Tombée en larmes dans les bras du dessinateur Luz, elle avait ensuite publiquement proposé à Marine Le Pen d’aller boire un verre. Proposition que la présidente du Front National avait d’abord refusé avant de revenir sur sa décision et d’accepter. Sans qu’aucune suite ne soit donnée jusqu’à maintenant.

Mais Madonna ne s’est pas arrêtée là. Adepte de la provocation et du buzz, la Madone a notamment dévoilé les affreux détails du viol dont elle a été victime sur le toit d’un immeuble à New York alors qu’elle n’avait que 19 ans. « J’ai été violée sur le toit d’un building. On m’y avait traînée avec un couteau dans le dos » a-t-elle révélée à la radio américaine. L’interprète de Material Girl a également confirmé pour la première fois avoir eu une relation amoureuse avec le rappeur Tupac Shakur, décédé en 1996. Une relation que les médias soupçonnaient depuis des lustres mais qu’elle avait toujours refusée de commenter.

"La dernière personne qui m'a vraiment éblouie, c'était Alain Delon"

Enfin Madonna avait créé le buzz en se positionnant clairement comme une cougar, beaucoup plus attirée par les hommes jeunes que par ceux de son âge. « Je suis une personne aventureuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibataire avec quatre enfants à charge. Il faut quand même sacrément en vouloir pour partager ma vie. D’autant plus que les hommes plus âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les hommes plus jeunes » a-t-elle lâché dans les colonnes du New York Daily News.

Pourtant la reine de la pop s’est un peu contredite vendredi. Lors d’une interview accordée à US Weekly, la chanteuse de 56 ans a été invitée à livrer son top 3 masculin. Et le résultat n’est pas forcément de première fraicheur ! Si Barack Obama et Drake ont un certain charme à ses yeux, « la dernière personne qui m’a vraiment éblouie, c’était Alain Delon ». A 79 ans, la légende du cinéma français parvient donc toujours à faire craquer les femmes les plus célèbres. « Il m'a appe­lée quand j'étais à Copen­hague pour un concert. J'avais essayé de le faire monter sur scène pendant un petit spec­tacle à Paris. J'étais toute trem­blante parce que je l'aime ! » révèle Madonna qui n'a depuis jamais à nouveau eu l'occasion de discuter avec son coup de coeur : « Je ne l'ai jamais rencon­tré et ne le connais que par ses films. Il est mon béguin d'adoles­cente ridi­cule ! ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails