• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Ses révélations sur son histoire d’amour avec Tupac Shakur

   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Alors qu’elle enchaîne les plateaux de télévision pour la promotion de son nouvel album « Rebel Heart », Madonna a fait une révélation surprenante. Elle a confirmé qu’elle avait bien vécu une histoire d’amour avec le rappeur décédé Tupac Shakur.

En pleine promotion de son dernier album, Rebel Heart, Madonna enchaîne les plateaux de télévision et les polémiques pour faire parler d’elle. En France et sur le plateau du Grand Journal elle avait ainsi proposé un verre à Marine le Pen il y a quelques jours. Celle-ci avait d’abord refusé avant de changer d’avis et d’accepter l’offre de la Madone. Dernièrement, l’interprète de Like A Virgin a aussi fait des révélations sur sa vie personnelle et est revenue sur son côté cougar : « La plupart des hommes de mon âge sont mariés et ont des enfants. Je ne peux pas sortir avec eux. Je suis une personne aventureuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibataire avec quatre enfants à charge. Il faut quand même sacrément en vouloir pour partager ma vie. D’autant plus que les hommes plus âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les hommes plus jeunes » a expliqué Madonna au New York Daily News.

"Je sortais avec Tupac Shakur à l'époque et je me sentais très gangsta"

Mais Madonna n’en a toujours pas fini de sa campagne promotionnelle et semble encore avoir quelques révélations surprenantes à faire sur sa vie privée. Présente sur le plateau du présentateur américain Howard Stern cette semaine, la reine de la pop a lâche une véritable bombe en confirmant qu’elle avait eu une histoire d’amour avec le rappeur décédé Tupac Shakur : « Je sortais avec Tupac Shakur à l’époque et je me sentais très gang­sta » a-t-elle lancé. Pendant 21 ans cette rumeur a couru sans que jamais Madonna ne la confirme.

Une chose est sûre, quand Madonna veut faire parler d’elle, ça marche. Pourtant les estimations de ventes restent très décevantes pour Rebel Heart puisque celui-ci ne se serait écoulé qu’à 110 000 voir 125 000 exemplaires au mieux en une semaine, d’après la magazine Billboard.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@DenisEstelle quitte @C8TV pour @lachainelequipe #TPMP https://t.co/oMpRkR0k7u https://t.co/Rf8VnGgzo4
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Such a special memory meeting this World War 2 #Veteran & seeing him so happy! 🎶👩🏼👴🏼🎶 Watching this warms my heart… https://t.co/3FNHedhwtI
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@TigerWoods s'explique après son arrestation en état d'ivresse https://t.co/30qR09OHvE https://t.co/Gn9oMdTgK4
    Détails