• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna s’excuse après sa polémique sur l’explosion de la Maison Blanche

Madonna s’excuse après sa polémique sur l’explosion de la Maison Blanche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna était présente le 22 janvier dernier à la Woman’s March organisée à Washington pour créer un contre-pouvoir face à Donald Trump. Mais la pop star est allée un peu trop loin, affirmant pendant son discours qu’elle avait pensé « faire exploser la Maison-Blanche ». Des propos qui ont choqué, la forçant à s'expliquer sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna est bien connue pour ne pas faire des déclarations avec le dos de la cuillère, et sa présence à la Woman’s March n’a pas changé ses habitudes. La pop star est de nature très sulfureuse, et s’est longuement exprimée le 21 janvier dernier à Washington, aux 750 000 manifestants qui s’étaient déplacés. Et si Madonna n’avait que des messages d’amour et d’unité à faire passer, une mauvaise blague lui a attiré les foudres de la presse. Dans son speech, Madonna a déclaré : « À tous nos détracteurs, qui insistent que cette marche ne marquera pas les esprits, allez vous faire foutre. Je suis en colère, je suis outragée, j’ai pensé faire exploser la Maison-Blanche, mais ça ne changera rien. Il ne faut pas tomber dans le désespoir ». Un témoignage extrême, qui se place à l’inverse du message souhaité par Madonna.

Madonna, trop virulente envers Trump, s’excuse sur Instagram

Madonna a dû s’excuser sur Instagram le lendemain, 22 janvier. L’interprète de « Hung Up » a posté un long message sur le réseau social, dans lequel elle s’excuse pour la manière dont son message a été compris : « Je ne promeus pas la violence et il est important pour les gens d'entendre et comprendre mon discours dans son intégralité plutôt qu'une phrase sortie vraiment de son contexte. Je parle en utilisant des métaphores et j'ai partagé ma façon de voir les choses de deux manières : une avec espoir et une en montrant ma colère et mon indignation ». Le message complet est à retrouver sur ce lien :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails