• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Sharon Stone jugée "médiocre" par la star, elle lui répond sur Facebook

Madonna : Sharon Stone jugée "médiocre" par la star, elle lui répond sur Facebook
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus à Hollywood. Hier, 13 juillet, une lettre personnelle de Madonna était vendue aux enchères, sur laquelle la pop star décrivait Whitney Houston et Sharon Stone comme "médiocres". L’actrice de Basic Instinc a immédiatement réagi, en adressant un message à Madonna. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre entre Madonna et Sharon Stone n’aura finalement peut-être pas lieu ! Hier, 13 juillet, une lettre que Madonna a écrite à un ami il y a plusieurs décennies faisait son apparition sur le web. Dans la lettre, l’interprète de Like A Virgin dézinguait Whitney Houston et Sharon Stone, des "artistes médiocres" qui jouissaient d’une meilleure carrière que Madonna. Sharon Stone n’a pas attendu pour répondre à la star dans un message Facebook, dans lequel elle confie son amour pour la chanteuse tout en affirmant ne pas lui en vouloir pour ses déclarations.  Car si Whitney Houston ne peut plus se défendre contre les attaques de Madonna,  Sharon Stone ne se laisse pas faire. Heureusement, elle a calmé le jeu en adressant un message plein d’amour et de compréhension à la star.

Sharon Stone pardonne à Madonna

Découvrez la lettre de Sharon Stone à Madonna sur Non Stop People.
"Chère Madonna,
Premièrement, je pense que c’est absurde que quiconque publie tes lettres personnelles. Je publie donc moi aussi celle-là publiquement.
Sache que je suis ton amie. J’ai parfois souhaité être une rockstar dans certains moments privés … mais je me sentais aussi médiocre que tu le décris. Tu sais, nous avons vécu assez longtemps pour savoir qu’assumer sa médiocrité est le seul moyen de tenir à nos forces, pour ainsi devenir ce que nous sommes devenues. Je t’aime et je t’adore, et je ne serai pas placée en rivalité avec toi à cause d’une intrusion dans tes affaires personnelles."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails