Musique

Madonna : Son concert interdit aux mineurs !

   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

A 57 ans, Madonna reste toujours aussi provocante et arrive toujours à cultiver le buzz autour d’elle. En effet, dans le cadre de sa tournée "Rebel Heart Tour" la chanteuse doit donner le 28 février prochain un concert à Singapour devant plus de 55 000 personnes. Seulement, les autorités singapouriennes ont jugé trop osée la prestation de La Madone et ont pris une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

Les fêtes de fin d’année ont été rudes pour Madonna. En effet, depuis Thanksgiving, en novembre dernier, son fils Rocco, qu’elle a eu avec son ex-mari Guy Ritchie, ne veut plus rentrer au domicile familial à New York et souhaiterait rester avec son père à Londres. Le jeune homme de 15 ans aurait même saisi un tribunal londonien pour demander à rester avec son paternel. Selon "Page Six", l’adolescent "en a assez de voyager" et d'après d’autres sources, il n’aurait pas accepté des photos embarrassantes de sa personne postées par l’interprète de "Like a virgin". Et si La Madone a engagé une procédure judiciaire pour faire revenir son fils, elle a tenu à lui adresser un touchant message sur Instagram en postant une photo à ses côtés avec en légende "Joyeux Noël au soleil de ma vie !".

Un show trop osé

Cette situation doit certainement être difficile à gérer pour la chanteuse de 57 ans et cela pourrait expliquer son énervement face à ses fans lors d’un concert à Manchester en décembre dernier. Arrivée en retard et sifflée par le public elle a balancé : "Je n’aime pas être en retard. Et vous, bande de s**** qui vous plaignez, fermez-là. Je n’étais pas tranquille dans les loges en train de manger du chocolat, de me faire les ongles ou d’attendre que les extensions soient finies. [...] Le système vidéo a planté. Alors on a dû attendre que tout soit réparé. Je ne faisais pas de caprices de diva égoïste. [...] Alors, vous les divas s****, si vous voulez continuer à vous plaindre, ne venez pas me voir sur scène". Et l’année 2016 semble mal démarrer pour l’artiste. Alors qu’elle doit se produire le 28 février prochain dans le cadre de sa tournée "Rebel Heart Tour" à Singapour, les autorités du pays ont décidé d’interdire son concert aux moins de 18 ans. L'organisateur de l'événement prévient sur son site que "ce concert est interdit aux mineurs en raison de ses 'références sexuelles'".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails