• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : son dernier album divulgué sur Internet, la chanteuse furieuse

Madonna : son dernier album divulgué sur Internet, la chanteuse furieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux depuis que la tracklist de son dernier album ainsi que plusieurs de ses chansons ont été dévoilés sur Internet ces derniers jours. La chanteuse qui dénonce un « viol artistique » demande à ses fans de ne pas les écouter.

Madonna voulait faire une surprise à ses fans en 2015, cette surprise est tombée à l’eau. Avant même d’être officiellement annoncé, son nouvel album a fuité illégalement sur Internet l’après-midi du 17 décembre. Une bonne nouvelle pour les aficionados mais une très très mauvaise blague pour la madone. Car si la chanteuse "teasait" depuis quelque temps sur les réseaux sociaux sur ce nouveau projet, son 13eme album, et se faisait de plus en plus présente dans les médias, elle s’apprêtait à le dévoiler intégralement en 2015 et seulement à ce moment-là.

Un cadeau de Noël avant l'heure que la "Material Girl" a du mal à digérer. Et pour cause on y découvre que la chanteuse de 56 ans s’est entourée de chanteurs et producteurs du moment comme Diplo (Major Lazer), Avicii, Natalia Kills ou Ryan Tedder (le leader du groupe One Republic). Des collaborations qu’elle voulait tenir secrètes, et qui ne compte pas Stromae, alors qu'elle se disait fan. Treize chansons en tout sont disponibles à l’écoute, avec des titres comme "Unapologetic Bitch", "Addicted" et "Joan of Arc". Ce piratage en bonne et dû forme a bien sûr énervé la principale intéressée, qui a précisé qu’il ne s’agissait pas des versions définitives des chansons.

"Merde quoi !!!!!"

C’est sur les réseaux sociaux que la reine de la pop a tenu à faire part de son mécontentement. "Merci de ne pas écouter ces chansons !", a-t-elle posté sur son compte Instagram quelques heures après la diffusion de son album. "Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience ! Et si vous les avez écoutées, sachez que ce sont des versions de travail volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être dévoilées au monde entier", a-t-elle ajouté. Fin novembre, l’un des titres de la chanteuse, Rebel Heart, avait déjà  été dévoilé sur Internet. Le manager de celle-ci avait alors appelé les fans sur twitter à les aider à trouver le responsable de cette fuite.

Madonna s’était alors plus violemment emportée dans un message, supprimé après coup. "C’est du viol artistique !! Ce sont des brouillons démos, et la moitié d’entre eux ne finiront même pas dans l’album, l’autre moitié a changé et évolué. […] C’est une forme de terrorisme. Merde quoi !!! Pourquoi les gens veulent-ils détruire le processus artistique ??? Pourquoi voler ? Pourquoi ne pas me donner l’opportunité de finir et de vous donner le meilleur de moi-même ?", écrivait-elle. Si la date de sortie de ce nouvel album demeure toujours inconnue, la chanteuse a fait savoir qu’elle comptait partir en tournée mondiale l’année prochaine, 2015 étant l’année anniversaire de ses 30 ans de carrière.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails