• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Son fils star du football, elle déménage au Portugal

Madonna : Son fils star du football, elle déménage au Portugal
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna va bientôt s’installer au Portugal pour aider son fils à se faire connaître. La star est prête à tout pour ses enfants et elle prépare activement la rentrée scolaire de ces derniers. Non Stop People vous dévoile les raisons de ce départ.

Madonna est prête à tout pour ses enfants, quitte à changer ses habitudes et à laisser son pays d’origine pour une nouvelle vie en Europe. En septembre prochain, la star posera ses valises au Portugal et elle en dévoile les raisons à nos confrères de "Mail on Sunday". Depuis quelques années, elle semble vouloir consacrer ses temps libres à ses enfants et il y a quelques mois, Madonna adoptait des jumelles au Malawi. Ce n’est pas la première fois qu’elle a recours à un tel organisme pour agrandir sa famille. À l’époque en couple avec Guy Ritchie, elle adoptait dans le même pays, David. Le jeune homme a bien grandi et une belle carrière s'offre à lui. C’est dans le football qu’il compte se faire une place et il vient d’obtenir une belle opportunité. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna s’est acheté une villa à 5.7 millions d'euros

"David a passé une semaine au Benfica et ses prodigieux talents ont impressionné tout le monde", explique Madonna à la presse. David, son fils, qu’il est possible de voir sur Instagram, vient donc d’être sélectionné pour intégrer l’équipe junior du Benfica Lisbonne, la célèbre équipe portugaise. C’est pour cette raison que la star a décidé de partir au Portugal avec toute sa famille et elle semble avoir déjà trouvé la maison de ses rêves. Madonna a craqué sur une propriété du 18e siècle et elle a obtenu la villa pour la modique somme de 5.7 millions d’euros. Ses enfants intègreront les classes du lycée français de Lisbonne où les frais de scolarité dépassent les 30 000 euros l’année.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails