• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Son frère SDF se confie sur la star (Vidéo)

Madonna : Son frère SDF se confie sur la star (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna a vu son frère Anthony Ciccone dévoilé quelques éléments de leur vie privée. Ce dernier est SDF depuis plusieurs années mais estime que Madonna n’a pas à l’aider.

Madonna, qui s’est récemment affichée en soutien-gorge et poils sous les bras, a découvert comme le reste du monde, ce que pense son frère Anthony Ciccone d’elle. Le frère de la star mondialement connue s’est confié au site israélien Tabletmag. Celui-ci est revenu sur sa situation privée, pour dévoiler comment il est devenu SDF. Sa vie a basculé en 1993, juste après la naissance de son fils. «J'étais vraiment heureux. J'ai attendu d'être père de famille toute ma vie. Ma femme et moi étions ensemble depuis sept ans et était l'amour de ma vie. Après la naissance de notre fils, elle a sombré dans la dépression. Je travaillais à Hollywood et rentrais après de longues heures de travail. Après ma journée de travail je la trouvais encore au lit. La situation a dégénéré et un jour, elle a pris notre enfant et est partie». Anthony Ciccone explique comment il a fini par vivre dans la rue. «Elle a obtenu une ordonnance restrictive contre moi. J'ai déprimé, perdu mon travail et commencé à boire. Alors toute ma famille a cessé de me parler me croyant responsable de la situation. Aujourd'hui, ma femme est mariée à un nouveau mec et je n'ai pas vu mon fils depuis 1999».

Si Madonna s’engage contre la politique fasciste du Venezuela, la chanteuse n’a pas de très bonnes relations avec son frère. Anthony Ciccone a déclaré «J'ai beaucoup de respect pour le succès de ma sœur. Elle est partie de rien et a atteint le sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé, et je ne le ferai jamais. D'ailleurs pourquoi donnerait-elle son argent à un étranger» mais explique pour autant que sa sœur a toujours eu un peu honte de lui. «Je me souviens que dans les années 80, je suis allé rendre visite à ma sœur dans son loft à Soho, avant que ce quartier ne devienne à la mode. On devait aller au restaurant mais lorsqu'elle a vu mes vêtements, elle a décrété que nous serions mieux sur le toit de son immeuble pour manger chinois». Des révélations qui n’empêchent pas le frère de Madonna d’aimer les musiques qu’elle fait comme notamment Like a Prayer, qu’il chante en vidéo. Anthony Ciccone habiterait dans les rues d’une des plus riches villes du Michigan.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails