• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna souhaite un joyeux anniversaire à Michael Jackson sur Instagram

Madonna souhaite un joyeux anniversaire à Michael Jackson sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Pour les 58 ans de Michael Jackson, Madonna a posté sur Instagram un photo-montage dans lequel elle apparaît à ses côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Jackson est toujours dans la mémoire de Madonna. Pour l’anniversaire de ses 58 ans qu’il aurait eu le 29 août, la Reine de la provocation a posté des clichés d’elle-même au côté du roi de la pop décédé en 2009. Il s’agit d’un montage de quatre photo à travers différentes époques, preuve qu’ils étaient des amis de très longues dates. En légende, Madonna souhaite un "joyeux anniversaire à cette merveilleuse et glorieuse créature"  qu’elle surnomme "le roi". Et ajoute : "Parti trop tôt". 

Avec Michael Jackson, Madonna "faisait n'importe quoi"

Une amitié sincère existait entre ces deux idoles des années 80 et 90. Années sur lesquels ils régnaient en maître absolu. Madonna, enfin réconcilié avec son fils Rocco, n’a jamais oublié son ami et elle livre très souvent des anecdotes sur la relation qu’ils avaient noué au fil des années. La Reine de la Pop avait notamment raconté à Rolling Stones, un aperçu des soirées qu’ils passaient ensemble : "Voilà ce qu'on faisait : on regardait des films, on dinait, on traînait, on allait aux Oscars, on faisait n'importe quoi".

Les deux enfants de Michael Jackson ont également tenu à adresser un message à leur légende de père. Prince a écrit un poème qu’il a intitulé "le mythe, la légende, l’homme" dans lequel il partage ses souvenirs et racontent la chance d’avoir eu le Roi de la pop comme père. Paris a, logiquement partagé le poème sur son propre compte Twitter et Instagram.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #OphelieMeunier critiquée sur son physique, elle répond ! https://t.co/aUHPNLfY46 https://t.co/2acPHnoXed

    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you Dubai for the jet lag 💋 https://t.co/TIAiWis3jZ

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    My body is ready. https://t.co/OGaSN4wbKK

    Détails