Musique

Madonna soutient Elton John et s'en prend à Dolce & Gabbana sur Instagram : "Réfléchissez avant de parler !"

Madonna soutient Elton John et s'en prend à Dolce & Gabbana sur Instagram : "Réfléchissez avant de parler !"
  • A-
  • A+

Elton John n'est pas seul dans sa croisade face à Dolce & Gabbana, après les propos tenus par Domenico Dolce sur la fécondation in vitro et les mère porteuses, évoquant des "bébés synthétiques". D'autres stars s'en sont pris au duo de créateurs telles que Ricky Martin et Sharon Stone par exemple. Sur Instagram, Madonna a publié un message dans lequel elle invite les stylistes à réfléchir "avant de parler".

Il y a quelques jours, Non Stop People vous expliquait que le chanteur Elton John était furieux. La raison de la colère de la star ? Des propos tenus par le créateur Domenico Dolce (Dolce & Gabbana) au sujet des mères porteuses et de la fécondation in vitro.

"Comment osez-vous qualifier mes magnifiques enfants de "synthétique". Et honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la fécondation in vitro - un miracl qui a permis a de nombreuses personnes aimantes, qu'elles soient hétérosexuelles ou homosexuelles, de vivre leur rêve d'avoir des enfants. Votre pensée archaïque est dépassée, tout comme vos collections. Je ne porterais plus jamais Dolce & Gabbana. #BoycottDolceGabbana" s'était alors excalmé Elton John sur son compte Instagram.

"Réfléchissez avant de parler"

Le discours de Domenico Dolce a suscité la colère de nombreuses personnes. Il y a quelques heures, c'est Madonna qui a pris la parole au sujet de cette polémique. C'est également sur son compte Instagram que celle qui défend avec ferveur les droits des homosexuels s'est exprimée en publiant une photo d'elle avec un bébé pour la campagne automne/hiver 2010/2011 de Dolce & Gabbana : "Tous les bébés possèdent une âme, peu importe la façon dont ils arrivent sur cette terre et dans leurs familles. Il n'y a rien de synthétique dans une âme !! Alors, comment pouvons-nous rejeter la FIV et la maternité de substitution ? Chaque âme vient à nous pour nous donner une leçon. Dieu a Sa main dans tout, même dans la technologie ! Nous sommes arrogants de penser que l'Homme fait tout par lui-même. [...] Réfléchissez avant de parler..."

D'autres stars ont également fait part de leur mécontentement suite aux propos tenus par Domenico Dolce. Ainsi, Ricky Martin s'est également exprimé sur son compte Twitter en interpellant les deux créateurs : " vos voix sont trop puissantes pour être utilisées pour répandre autant de haine. Réveillez-vous, on est en 2015. Aimez-vous les mecs". Le chanteur qui a révélé son homosexualité il y a quelques années, est lui-même papa d'enfants conçus grâce à la fécondatio in vitro et une mère porteuse.

L'actrice Sharon Stone a également lancé un appel au boycott de la marque Dolce & Gabbana sur Twitter, après avoir publié le message suivant : "Passer du temps à s'énerver contre un esprit fermé est du gâchis, ce temps peut être mieux utilisé à aimer où cet amour a été enlevé".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails