• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna totalement nue à 20 ans, les photos choc !

Madonna totalement nue à 20 ans, les photos choc !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Si Madonna n’a pas hésité à assumer son côté provocateur tout au long de sa longue carrière, aujourd’hui elle est plus sexy et provocatrice que jamais. Attention les yeux : des photos nues de la reine de la pop viennent d’être publiées. Immortalisée par Martin H.M Schreiber en 1979, la maman de quatre enfants pose en tenue d’Eve et les photos laissent peu de place à l’imagination…

La semaine dernière, Madonna a enflammé la toile après la publication de quelques photos peu flatteuses lors d’une soirée avec ses enfants. Avec un visage bouffi et les dents ornées d’or et d’argent, cette dernière était totalement méconnaissable.

La blonde de 57 ans a continué de créer le buzz après avoir été aperçue dans une fausse voiture policière. D’après The Sun, celle qui se compare à Picasso a utilisé une voiture équipée de lumières rouges et bleues afin de se glisser plus rapidement dans la circulation de Londres après son show. Si cela est une façon ingénieuse d’éviter les bouchons, cela est aussi totalement illégal et la reine de la pop pourrait même risquer la prison en Angleterre.

Madonna dévoile chaque partie de son anatomie

Adepte du buzz, elle apparaît de nouveau à la une de l’actualité ce lundi 7 décembre grâce aux photos sexy qui ont refait surface. Sous l’objectif de Martin H.M. Schreiber en 1979, Madonna s’affiche dans le plus simple appareil. Le photographe a rencontré la chanteuse à New York et il affirme avoir vécu une histoire d’amour très passionnée et très brève avec la chanteuse. L’interprète de “Material Girls“ n’avait que 20 ans sur les photos, prises par son ancien amoureux lors d’un cours de photographie.

Visiblement très bien dans ses baskets, Madonna dévoile tout sans aucun complexe. Sur un cliché particulièrement osé, cette dernière fixe l’objectif en révélant chaque partie de son anatomie. Les clichés torrides ont en fait été publiés par Playboy en mai dernier et vont désormais apparaître dans un nouveau livre “Madonna : Nudes II“. A voir la série de photos en noir et blanc, il faut se demander : est-ce qu'il y a une partie du corps de Madonna qui n'a pas encore été dévoilée ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #MommysGirls 👩🏼👧🏼👱🏼‍♀️ #BabyParis #BabyNicky 💖 https://t.co/h97B6ZsbP7
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #VeroniqueGenest écartée par TF1, elle tacle la chaîne ! https://t.co/tVpDYtnMVQ https://t.co/gPP4KUPE34
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #ONPC : @MimieMathyOff ne fera jamais #FortBoyard à cause de Passe-Partout https://t.co/z7Q6UddHpu https://t.co/oY2vgLojWY
    Détails