• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna toujours amoureuse de Sean Penn ? La star déclare sa flamme à son ex-mari

Partager Google+
   / 5  
Madonna est totalement méconnaissable !
1
Madonna est totalement méconnaissable !
Madonna est totalement méconnaissable !
2
Madonna est totalement méconnaissable !
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
3
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
La fille de Madonna, Mercy James
4
La fille de Madonna, Mercy James
Madonna sort de la voiture
5
Madonna sort de la voiture
  • A-
  • A+

Madonna a plus d’un tour dans son sac. La pop star qu’on ne présente plus a continué à faire couler beaucoup d’encre depuis sa soirée à Miami de vendredi dernier. Alors qu’elle organisait un gala de charité, elle a révélé à son ex-mari, Sean Penn, qu’elle l’aimait toujours. Une scène cocasse, que vous pouvez retrouver sur Non Stop People.

Ils étaient mariés pendant un peu plus de quatre années pendant durant 80’s. Mais vendredi soir dernier, le 2 décembre, Madonna a déclaré à Sean Penn, ainsi qu’à une salle pleine de fans et de célébrités, qu’elle était toujours amoureuse de lui et qu’elle l’épouserait bien … au bon prix ! La chanteuse de 58 ans a organisé une soirée de charité pour le Art Basel de Miami ce vendredi, durant laquelle elle a récolté plus de 7,5 millions de dollars, qui iront directement au Malawi, petit pays africain très cher au cœur de la diva. Et lorsque l’interprète de « Like A Virgin » s’est retrouvée sur scène avec Sean Penn, son ex-mari, les choses se sont envenimées

Madonna n'a visiblement jamais arrêté d'aimer Sean Penn

D’un naturel très provoc, Madonna n’a pas hésité une seconde à déclarer sa flamme à Sean Penn, qui a partagé sa vie pendant 4 ans avant de se terminer en un divorce violent. Mais pour un prochain mariage, l'acteur devra offrir 150 000 dollars à la chanteuse ! Comme le rapporte l’Associated Press, Madonna a vendu des pièces majeures de sa collection, comme des costumes de tournée, des objets souvenirs ou encore des photos rares de sa propre collection. Dans l’audience, Leonardo DiCaprio ou encore Courtney Love assistaient à la scène. Et si les deux tourtereaux ne risquent pas de se remettre ensemble de sitôt, le couple a au moins récolté de l’argent pour le pays d’Afrique. La vidéo de l’annonce de Madonna est sur Non Stop People :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    shit im early idc
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    happiest birthday to the best living vocalist on earth @ArianaGrande fight me if you think different
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : des photos volées ont-elles été prises sur son lit d'hôpital ? (Exclu vidéo)… https://t.co/2zcVXECOAC
    Détails