• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna toute nue sur Instagram, elle dévoile son anatomie sans complexe

Madonna toute nue sur Instagram, elle dévoile son anatomie sans complexe
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y en a bien une qui n’a jamais eu peur de s’afficher en tenue d’Eve, c’est bien Madonna ! La ciccone fait partie des stars les plus sulfureuses de la planète, et elle l’a prouvé une nouvelle fois aujourd’hui 7 mai sur Instagram. La popstar a posté deux photos ultra osées, sur lesquelles elle est complètement nue. Un nouveau buzz pour la star, à retrouver sur Non Stop People.

Madonna n’y jamais de main morte lorsqu’il s’agit de faire parler d’elle ! Depuis plus de 30 ans, la superstar mène une carrière impressionnante dans l’univers impitoyable de la musique, et sa recette du succès n’est un secret pour personne. Outre les tubes aux mélodies entêtantes qu’elle a enchainés depuis les années 80, Madonna adore également se dénuder. La star ne refuse jamais lorsqu’il s’agit d’enlever ses vêtements, comme elle l’a une nouvelle fois démontré ce dimanche 7 mai sur son compte Instagram officiel. Sur une série de photos en noir et blanc, l’interprète de « Like A Virgin » pose complètement nue sur des selfies qui font déjà beaucoup parler ! Madonna y montre sans complexe une partie de ses fesses et ses seins.

Madonna toute nue sur Instagram

Madonna veut montrer qu’elle est toujours aussi sexy qu’à ses débuts, et pour se faire, rien de mieux que des selfies sulfureux. Sur Instagram, où la Ciccone compte près de 10 millions de followers, elle a décidé de tout montrer, et qu’importent les critiques ! Les fans, eux, avaient l’air ravis de cette série de photos. « C’est magnifique ma reine » a commenté un admirateur, pendant qu’un autre avouait « Comment peut-on être si belle à 58 ans ? C’est un vampire ou quoi ! » Retrouvez la photo sulfureuse et très sexy de Madonna sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails