• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Un fan dépense 150 000 euros pour lui ressembler

Madonna : Un fan dépense 150 000 euros pour lui ressembler
feastoffun.com
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adam Guerra est un fan inconditionnel de Madonna. Cet Américain de 27 ans a dépensé 150 000 euros en chirurgie esthétique et relooking pour ressembler à la reine de la pop.

Madonna est une véritable star, une icône, un phénomène de société même. En plus de trente en de carrière la reine de la pop a multiplié les tubes planétaires. De "Like a Virgin" à "Hung Up" en passant par "Material Girl" ou "Vogue" ses chansons sont connues dans le monde entier. Et cela suffit largement pour la majorité des gens. Mais pas pour Adam Guerra. Fan inconditionnel de Madonna le jeune homme a eu droit à un reportage consacré à son quotidien dans l’émission My Strange Addiction diffusée sur la chaîne américaine TLC. Il convient de reconnaître que son fanatisme va très très loin puisqu’à 27 ans il a dépensé plus de 150 000 euros en chirurgie esthétique et en relooking pour ressembler physiquement à son idole, qui avait été accusée de vouloir profiter des attentats contre Charlie Hebdo pour promouvoir son dernier album.

"La moitié de mon visage est faux"

Cette transformation physique dure depuis 12 ans. Douze années à enchaîner 18 interventions chirurgicales afin de ressembler autant que possible à Madonna. Adam Guerra a ainsi été opéré des rétines, des pommettes, du menton, il a reçu des injections de botox… le tout pour la coquette somme de 175 000 dollars soit environ 150 000 euros. "La moitié de mon visage est faux" a-t-il confié dans le reportage. Devenu transformiste sous le pseudonyme de Venus D’Lite, il n’a d’ailleurs pas arrêté la ressemblance au physique puisqu’il  s’est également lancé dans la chanson avec le groupe The Plastics, dans lequel évolue également un fan de Justin Bieber qui cherche lui aussi à ressembler le plus possible à son idole. Mais cette transformation n’est pas du goût de tout le monde. Adam Guerra a ainsi reçu un ultimatum de son petit ami Michael : "Je veux sortir avec un mec. Je ne veux pas sortir avec une femme de 56 ans" a-t-il prévenu. Depuis, Adam aurait tempéré sa volonté de transformation et les deux jeunes gens vivraient ensemble.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails