• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : un fanatique accro à la chanteuse porte plainte contre la ville de New York

Madonna : un fanatique accro à la chanteuse porte plainte contre la ville de New York
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robin Linhart est un fan obsessionnel de Madonna. En 2010, il est arrêté alors qu’il rôde autour de la maison de la chanteuse, à New York. Il a décidé de porter plainte contre la ville pour coups et blessures. Non Stop People vous en dit plus.

Certains fans ont plus de mal que d’autres à faire la différence entre la réalité et la vie qu’ils s’imaginent avec leurs idoles. Avec la célébrité viennent aussi ces fans excessifs, obsessionnels, parfois dangereux. Ils sont nombreux parmi les people à avoir déjà été confrontés à ce genre de personnage qui voue à leur idole un culte démesuré. Madonna en a elle aussi subi les effets et les inconvénients. La reine de la pop a subi pendant de longs mois la présence très insistante d’un certain Robin Linhart. L’homme, fan inconditionnel de l’interprète de Music a passé des jours entiers à rôder autour de son domicile, jour et nuit, dans l’espoir de la rencontrer.

3 millions de dollars de dommages réclamés

Comme il fallait s’en douter, Robin Linhart a fini par être repéré par les services d’ordre de la chanteuse et la police new-yorkaise a été appelée en renfort pour procéder à son arrestation. En 2010, l’homme est ainsi interpellé et placé en garde à vue. Problème : sept ans après les faits, Robin Linhart a décidé de porter plainte. Non pas contre la chanteuse, mais contre la ville de New York elle-même. Ce fan transi accuse la ville de lui avoir causé des blessures au cours de son interpellation, en 2010. Il réclame à la justice la coquette somme de 3 millions de dollars – il en demandait 5 à l’origine. Alors que l’ouragan Irma s’apprête à frapper la Floride, Robin  Linhart assure qu’il reversera 1 million de dollars aux sinistrés s’il l’emporte. Le procès devrait se tenir dans le courant de la semaine prochaine.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails