• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna vend ses souvenirs aux enchères

Madonna vend ses souvenirs aux enchères
  • A-
  • A+

La maison californienne Julien's Auctions a annoncé que de nombreux objets appartenant à Madonna allaient être mis aux enchères les 7 et 8 novembre. Les enchères pourraient monter jusqu’à 40 000 dollars pour certains objets, selon Julien's Auctions.

Madonna fait le tri dans ses souvenirs. La star aux plus de 300 millions de disques vendus a décidé de vendre certains objets lui appartenant aux enchères. C’est ce qu’a affirmé la maison Julien's Auctions, basée à Beverly Hills. Une exposition ouverte au public se tiendra à partir du 3 novembre prochain, avant la vente aux enchères, prévues sur deux jours et en quatre séances, les 7 et 8 novembre. Notes manuscrites, robes, récompenses… Les fans et les collectionneurs auront de quoi trouver leur bonheur lors de ce rendez-vous exceptionnel. La maison Julien’s Auctions estime que les enchères devraient atteindre 40 000 dollars pour certains objets. La robe que Madonna portait dans son clip « Material Girl » en 1984, inspirée par Marylin Monroe, devrait notamment connaître un grand succès.

DES PHOTOS DE MADONNA NUE MISES AUX ENCHÈRES

Les collectionneurs pourront également acquérir des trophées remportés par Madonna lors de différentes soirées, des manuscrits de textes de plusieurs des chansons de la star, et même un agenda de 1988 sur lequel Madonna a pris de nombreuses notes, notamment concernant ses rendez-vous galants avec Sean Penn, son mari de l’époque. Les vêtements portés par la chanteuse dans les films « Evita » et « Un couple presque parfait » seront également mis aux enchères, tout comme plusieurs photos et certains imprimés de la star nue. Madonna vient de fêter ses 56 ans dans sa villa de Cannes, sur le thème des années folles. Des invités de prestige étaient présents, comme le mannequin Kate Moss et plusieurs créateurs de mode. Rebelle dans l’âme, la star a également poussé un nouveau coup de gueule contre Instagram à cette occasion : « Instagram peut censurer nos tétons mais il ne peut pas nous enlever notre bonne humeur ! Hypocrisie. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , j attends vos coms sur #DitesLeABaba 😘😘😘
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@MariahCarey officialise enfin sa relation avec son danseur https://t.co/v3b53wgNYD https://t.co/bTDwEzZdNf
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour #DitesLeABaba ❤❤❤❤❤❤
    Détails