• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : victime de piratage elle dévoile son nouvel album avant l’heure

Madonna : victime de piratage elle dévoile son nouvel album avant l’heure
@TwitterMadonna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ce mercredi 17 décembre le nouvel album de Madonna Rebel Heart a fuité sur la Toile. Furieuse, elle a donc décidé de le dévoiler avant l’heure.

Décidemment Madonna n’a pas de chance. En effet 2011 son single Give me all your luvin avait fuité sur la Toile, trois mois avant sa sortie officielle. Un piratage que Madonna avait plus ou moins snobé, en décidant de ne pas changer la date de sortie de son album.

Mais en 2014 les piratages sont de plus en plus agressifs. Si bien que là ce n’est pas un, mais une dizaine de titres qui ont été divulgués sur Internet ! Très en colère face à ce vol, qu’elle qualifie de viol artistique, la Madone s’était empressée de réagir sur les réseaux sociaux.

« C’est du viol artistique !!  »

« C’est du viol artistique !! Ce sont des brouillons démos, et la moitié d’entre eux ne finiront même pas dans l’album, l’autre moitié a changé et évolué. C’est une forme de terrorisme. Merde quoi !!! Pourquoi les gens veulent-ils détruire le processus artistique ??? Pourquoi voler ? Pourquoi ne pas me donner l’opportunité de finir et de vous donner le meilleur de moi-même ? »

Alors afin de contrer ce piratage intempestif, Madonna a donc décidé de sortir son nouvel album Rebel Heart avant l’heure. Et c’est durant la nuit de ce samedi 19 décembre que la chanteuse a rendu disponible Rebel Heart en précommande sur Itunes.

« Considérez ces six chansons comme un cadeau de Noël avant l'heure. »

Adepte des réseaux sociaux, Madonna a donc publié un message via son compte Twitter afin d’avertir ses fans que 6 titres sont déjà disponibles à la vente.

« J’espérais sortir mon nouveau single Living for Love le jour de la Saint Valentin et le reste de l'album au printemps. Mais je préfère que mes fans entendent des versions définitives de certaines chansons plutôt que les titres non terminés qui circulent. Considérez ces six chansons comme un cadeau de Noël avant l'heure. »

Si Madonna semble rester fortement amère face à ce vol, ses fans quant à eux vont pouvoir se délecter de ces 6 nouvelles chansons. Comme quoi, le Père Noël existe vraiment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails