• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna victime d’Harvey Weinstein : "Il a dépassé les limites"

Madonna victime d’Harvey Weinstein : "Il a dépassé les limites"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le New York Times, Madonna a fait des révélations choc sur Harvey Weinstein. La chanteuse aurait également été victime de l’ancien magnat du cinéma, lequel lui aurait fait des avances "sexuelles". Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’Harvey Weinstein tente par tous les moyens d’en finir avec ses problèmes judiciaires – le producteur américain aurait trouvé un accord financier avec plusieurs victimes qu’il aurait agressé sexuellement – de nouvelles révélations refont surface ce jeudi 6 juin 2019. Cette fois-ci, c'est Madonna qui se positionne en victime de l’homme d’affaire dans les colonnes du New York Times, elle qui a été amenée à collaborer avec lui pour la sortie de son documentaire "Truth or Dare" en 1991. L’interprète de "Like a Virgin" fait étrangement écho à de nombreux autres témoignages. "Il a flirté avec moi de manière très sexuelle en dépassant les limites… A l’époque il était marié et je n’étais pas du tout intéressée", déclare-t-elle.

"On savait toutes"

Lors de cet entretien, Madonna ne cache pas avoir été au courant des agissements d’Harvey Weinstein et évoque une soumission générale à l’époque. "On savait toutes, et on se disait qu’il avait le droit de faire cela parce qu’il avait beaucoup de succès et de pouvoir, que ses films fonctionnaient bien et que tout le monde voulait travailler avec lui, du coup qu’il fallait faire avec." Heureusement, l’ère #MeToo a fini par arriver et les femmes ont commencé à briser le silence autour des agressions, et même des viols, dont il était responsable. Une véritable libération pour Madonna qui s’est dit "Enfin !". Toutefois, cet engouement n’avait pas réussi à la faire parler comme elle se souvient : "Je ne me suis pas exprimée publiquement parce que je ne souhaite jamais me réjouir de la chute de qui que ce soit, car je ne pense pas que cela soit bon pour le karma. Néanmoins c’était bon de savoir que quelqu’un qui avait abusé de son pouvoir pendant des années avait enfin été dénoncé et qu’il allait devoir répondre de ses crimes."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails