• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Magalie Vaé boudée par la télé onze ans après la Star Academy

Magalie Vaé  boudée par la télé onze ans après la Star Academy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magalie Vaé, la gagnante de la cinquième édition de la Star Academy s'est confiée au micro d'Europe 1 sur son quotidien depuis sa victoire. Si la chanteuse n'a de cesse d'être sollicitée pour se produire sur scène, elle dénonce le fait d'être très peu invitée sur les plateaux de télé.

Ce matin, Thomas Joubert recevait Magalie Vaé dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. L'occasion pour le remplaçant de Jean-Marc Morandini d'interroger la gagnante de la Star Academy 5 sur son quotidien, onze ans après sa victoire. Des questions auxquelles Magalie Vaé a répondu sans langue de bois : "Je continue ma carrière de chanteuse en faisant des galas. Je vais là où on m'appelle et onze ans après les gens sont toujours là. On peut donc aisément continuer une carrière de chanteuse sans forcément être sous les projecteurs et passer à la télévision." Magalie Vaé n'en dénonce pas moins son absence des petits écrans ainsi que les raisons.

Des choses ont été dites en coulisses

Dans une interview donnée à La Nouvelle République au mois de juillet dernier, Magalie Vaé déclarait : "Passer à la télé m'aiderait à remplir mes salles de concert". Lorsque Thomas Joubert l'interroge sur les raisons de cette mise à l' écart, elle s'exprime en toute franchise : "Je pense que cela est dû à l'après Star Academy. Certaines personnes ont dit des choses en coulisses qui malheuresement sont restées dans les esprits.". Magali Vaé enfonce le clou en attribuant l'échec de ses albums à ces mêmes personnes : "J'ai été intentionnellement mal aiguillée et mal soutenue car on ne voulait pas que ça fonctionne. Je pense que j'ai été trop faible et trop naïve car j'ai cru tout ce qu'on m'a dit". Si tout ceci a généré un mal-être chez la chanteuse au moment des faits, Magalie Vaé ne ressent aujourd'hui aucune amertume et se déclare "satisfaite de sa vie personnelle et professionnelle".

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails