• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Magalie Vaé lance un appel

Magalie Vaé lance un appel
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magalie Vaé est venue chez Non-Stop-people nous parler de son nouvel album mais a aussi fait des confidences sur son ancienne maison de disque qui aurait tenu des propos choquants à son égard. La jeune chanteuse est aussi ouverte à des propositions à la télévision comme au théâtre. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

D’où vient votre inspiration pour votre dernier album « Métamorphose » ?

«J’ai voulu me dévoiler par rapport à ce que j’étais et par rapport à ce qu’on a dit que j’étais, du coup j’ai voulu montrer aux gens qui j’étais vraiment au travers de ma musique. Ça retrace ma vie ces neuf dernières années. Je ne me suis pas cantonnée à un seul univers musical, il y a vraiment un panel comme ça, les gens peuvent découvrir ma personnalité : quand je suis triste, quand je suis drôle quand je suis nostalgique ou quand je suis plus sérieuse. On peut découvrir toute ma personnalité au travers de cet album. C’est un album très personnel.»

Pourquoi la Star Académy n’a pas réussi à faire décoller votre carrière ?

«La Star Ac’ n’est pas là pour faire décoller une carrière, c’est plutôt un tremplin. Après c’est à la maison de disque de prendre le relais. Si la maison de disque fait bien son travail normalement il n’y a pas de soucis, mais quand c’est le contraire voilà ce que ça donne. Je n’étais pas satisfaite à l’époque de ma maison de disque.»

Pour quelle raison ?

«Pour faire court, il fallait plus que je sois mannequin que chanteuse en fait. Pour eux on est un produit, tout passe par le visuel. Textuellement, on m’a dit que je ne faisais pas rêver les gens. Mais actuellement, je travaille avec un producteur indépendant. C’est en fait mon manager qui produit mon album. C’est même devenu un ami. Ca fait presque 4 ans qu’on travaille ensemble et c’est vraiment quelqu’un en qui j’ai 100% confiance et qui croit à 100% en moi. Il ne m’engueule pas dès que je prends un kilo et il ne me félicite pas non plus quand j’en perds. L’important pour lui c’est que je sois bien dans ma peau et puis musicalement on se retrouve, on est complètement d’accord. On est sur la même longueur d’onde.»

Avez-vous aimé être actrice ?

«J’ai adoré mes premiers pas de comédienne dans la série « Dreams », d’ailleurs j’espère qu’il y aura une deuxième saison ! Et j’espère aussi avoir d’autres expériences en tant que comédienne car je n’ai vraiment que des bons souvenirs. J’ai adoré cette intensité dans le travail, on enchaine à fond, il faut courir partout pour se changer, changer de maquillage etc … Cette intensité quand on est dans le speed m’a beaucoup plu. D’ailleurs je fais un appel, j’aimerais bien avoir d’autres expériences quelles qu’elles soient, même pour jouer des méchantes aussi ! Je ne veux pas jouer que des gentilles ! J’aimerai bien aussi être plus invitée sur les plateaux de télévision pour pouvoir chanter, faire mon métier...» (rire)

Aimeriez-vous faire du théâtre ?

«Je suis prête à faire toutes les expériences possibles tant que ça m’apporte quelque chose. Du théâtre j’en avais fait dans une « minie-comédie musicale » là où j’habitais avant. J’ai aussi eu une petite expérience de théâtre, on m’avait approchée pour une pièce et puis finalement, le projet n’a pas abouti, je n’ai pas eu de nouvelle je ne sais pas pourquoi, le projet ne s’est pas fait. Mais oui, je suis ouverte à toutes propositions !»

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 2
Par Véro | le Mercredi 19 Mars - 23:16
merci pour cet album génial et bonne continuation
Merci Magalie d'être revenue avec ce nouvel album qui est génial ! J'ai adoré votre voix depuis la Star'ac et je trouvais vraiment dommage qu'un si grand talent disparaisse comme ça. J'espère que vous trouverez des médias un peu honnêtes qui feront votre promo et j'espère qu'on vous verra en concert en province. Bonne continuation, ne lâchez jamais. Je réserve déjà le prochain disque
0
Par Rébécca-BROADWAY | le Dimanche 06 Avril - 10:29
pourquoi pas faire des gala en province
je suis moi méme ariste ,jai 67 ans et continue, spectacle dans les maisons de retraite, ou salle des fétes,j'organise des diner spectacle et les gens en campagne aime et adore les spectacle je te propose de te mettre en raport avec moi tu pourrais faire des galas avec nous par contre tu peu me voir sur faicebook sur ***Rebecca Lancien***et tu verra qui je suis cordialement.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails