• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Magalie Vaé a refusé de participer à Splash !

Magalie Vaé a refusé de participer à Splash !
Télé Loisirs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magalie Vaé fera bientôt ses premiers pas à la télévision en tant que comédienne, et elle a profité d’une conférence de presse pour révéler qu’on lui avait proposé de participer à Splash.

Sa carrière musicale n’est pas ce qu’on pourrait appeler un succès et Magalie Vaé a donc décidé de rebondir en devenant comédienne. La jeune femme de 26 ans vient d’être embauchée par NRJ12 pour jouer Violette dans une nouvelle série : Dreams, 1 rêve, 2 vies. Dans ce nouveau show quotidien qui sera diffusé prochainement, Magalie Vaé donnera la réplique à Alice Raucoules, Julie Piétri, ou encore Tonya Kinzinger. A l’occasion de la conférence de presse de la chaîne pour présenter la série, la maman de 26 ans a accepté de répondre à nos confères de Télé Loisirs et a fait une révélation étonnante : elle a refusé de participer à l’émission Splash : le grand plongeon.

L’interprète du titre La nausée, révèle : "On m’avait proposé Splash, mais ça ne s’est pas fait. Il y avait une question d’emploi du temps puis j’étais pas très chaude pour le faire. Je sais très bien les moqueries qui auraient découlé de cette émission du genre ‘elle va vider la piscine’, ‘elle va faire un plat’… alors si ça m’était arrivé, je vous dis pas, au secours ! " Il est vrai que depuis qu’elle a gagné la Star Academy en 2005, elle a été la cible de beaucoup de moqueries. Le fait que sa carrière ne décolle pas a également beaucoup joué sur son impopularité auprès du public.

Néanmoins, si Magalie Vaé n’est pas très motivée à l’idée d’enfiler un maillot de bain, elle a avoué qu’elle ne rechignerait pas à participer à Danse avec les Stars : "C’est une émission qui m’attirait pour le côté artistique. Je suis une grande bosseuse donc passer 10 heures dans une salle de danse ça ne me fait pas peur". Néanmoins, la chanteuse avoue qu’on ne lui a pas encore proposé de participer à l’émission star de TF1. "J’espère un jour, pourquoi pas", conclu-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails