• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Magalie Vaé a repris du poids, ses confidences à Evelyne Thomas

Magalie Vaé a repris du poids, ses confidences à Evelyne Thomas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magalie Vaé, gagnante de la Star Academy 2005, s’est exprimée lundi 21 mars sur le plateau de C’est mon choix sur les critiques qu’elle a reçues lors de son succès éclair. Cela faisait quelques temps que nous n’avions plus vu l’interprète de « Mais je ne suis que moi » sur les écrans.Elle revient pour s’exprimer sur la pression médiatique subie et les critiques reçues sur son poids, Non Stop People vous dit tout.

Lundi soir Evelyne Thomas accueillait sur son plateau de C’est mon choix  différentes personnalités qui ont vu leur vie changer grâce au petit écran. Parmi eux nous avons retrouvé la gagnante de la cinquième édition de la Star Academy , Magalie Vaé. On lui promettait un avenir radieux après sa victoire,  avec à la clef  un contrat avec une grande maison de disques, une tournée et des fans en folie.  Malheureusement ce que va vivre la jeune chanteuse est plutôt une pluie de critiques face à sa morphologie qui ne respecte pas tous les codes télégéniques. Plusieurs fois attaquée sur son poids on lui a même recommandé de mincir plutôt que de prendre des cours de chants à croire que son physique importait plus que sa voix.  «  On m’a demandé de maigrir pour faire rêver les gens comme Jenifer. »


Magalie Vaé concentrée sur sa vie de famille


Douze ans après ce succès furtif, la jeune femme de 30 ans est persuadée que ce manque de reconnaissance vient de ses kilos superflus. « Toute les  critiques qui parlaient de mon album, des critiques constructives,  je le prenais bien mais les critiques plus personnelles, notamment sur mon poids me touchaient beaucoup plus. »  Ces remarques finissent à force par affecter la famille de la chanteuse, pour ne pas sombrer dans la dépression  elle  s’éloigne des plateaux télés et se consacre à sa vie de famille.


Aujourd’hui Magalie Vaé est maman d’une petite fille de cinq ans, Elia , qui lui a permis de surmonter le regards des gens et de puiser sa force . «  Elle m’a rendue plus forte. Le principal c’est d’être la plus belle à ses yeux. Quand j’ai ma fille qui me dit «  Maman, t’es la plus belle de toutes les mamans », eh bien pour moi, ça n’a pas de prix. » Après avoir entamé un régime pour montrer l’exemple à sa fille, elle  perd 24 kilos.  Mais face à Evelyne Thomas elle avoue avoir retrouvé son poids d’avant. «  Depuis la dernière fois que je suis passée à la télé, j’ai dû prendre 20 kilos.  J’ai ce problème-là qui est génétique, dans ma famille on est tous comme ça je ne ferai jamais une taille 34. » Pourtant elle s’en moque, l’ex-chanteuse a retrouvé sa sérénité avec des kilos en trop ou non .

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails