• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims annule sa tournée 2015 et s'explique sur Facebook

Maitre Gims annule sa tournée 2015 et s'explique sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maitre Gims a adressé un message à ses fans sur Facebook. Dedans il explique qu'il ne sera pas en tournée, comme annoncé sur son compte Twitter. Un véritable problème de communication.

Lundi, sur le compte Twitter de Maitre Gims, il était écrit que le rappeur partirait en tournée dans tous les Zénith de France en 2015. Une nouvelle qui avait ravis les fans du leader de la Sexion D’assaut. Après s’être offert L’Olympia à la sortie de son album solo, Maitre Gims peut prétendre à faire une telle tournée, puisqu’il semble être le rappeur le plus rentable de l’année 2013. Mais c’était sans compter sur un manque de communication au sein de son équipe. Le rappeur a décidé de s’exprimer sur son compte Facebook pour finalement annuler la tournée prévue, ou non, en 2015. Il écrit :

« Si je vous écris aujourd'hui c'est de mon initiative personnelle car comme vous le savez je ne suis pas le seul a avoir accès à mes réseaux sociaux pour poster des messages puisque ma maison de disques les utilise également en direct.

Ainsi, je me dois de rétablir la vérité a propos de l'annonce récente d'une éventuelle tournée en 2015.

En effet, il est impensable pour moi de vous mentir c'est pourquoi pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez.

Sachez que je ne peux actuellement m'engager a me produire sur scène et qu'il n'est pas question pour moi de vous laisser acheter les futures places d'une tournée que je ne ferai pas.

Cette information est officielle et encore une fois elle est le fruit de mon initiative personnelle, mes acolytes de la Sexion (Adama, Maska etc...) le confirmeront très bientôt via leurs réseaux officiels, ne vous fiez pas a ceux qui diront le contraire même si ça vient de mes propres réseaux.

Voilà, sachez que je suis navré de vous décevoir mais je préfère être clair plutôt que de vous laisser être induits en erreur par une quelconque information erronée je vous devais la vérité.

Merci à tous pour votre soutien depuis le début même loin je vous en suis reconnaissant et je ne vous oublie pas mais j'ai besoin de temps ...

Sincèrement

Maitre Gims »

Des fans déçus mais compréhensifs

Bien évidemment, cette nouvelle a fait réagir les fans de Maitre Gims. Le message a été liké plus de 14 000 fois et partagé plus de 600 fois. Les messages des personnes suivant le rappeur se ressemblent un peu tous. Les fans expriment leur compréhension face à ce quiproquo et soutiennent toujours leur artiste préféré. Très rapidement, Maitre Gims a repris le contrôle de la promotion en dévoilant ce matin un lien vers l’album de L’Algerino qui a rejoint le label Monstre Marin du rappeur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails