• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims au musée Grévin : le rappeur et Vitaa rayonnants à l’inauguration (exclu vidéo)

Maître Gims au musée Grévin : le rappeur et Vitaa rayonnants à l’inauguration (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Maître Gims inaugurait sa statue de cire - très réussie - au musée Grévin. Premier rappeur à prendre place dans la salle des artistes, près de Michael Jackson et Madonna, Maître Gims était ravi de voir son double. Un événement mérité selon son amie Vitaa. Découvrez les images sur Non Stop People.

Evénement, ce lundi soir au musée Grévin. Maître Gims participait à l’inauguration de son double de cire, particulièrement réussi ! C'est l'Académie Grévin - présidée par Stéphane Bern - qui a fait le choix de faire entrer le rappeur dans la salle des artistes, pas loin de Madonna et de Michael Jackson. Le nom de Maître Gims a été proposé par Daniela Lumbroso, membre de l’Académie et particulièrement fière de cette réussite : « Je suis super contente parce qu'on y est arrivé. Je trouve que c'est une des personnalités les plus populaires du monde de la musique, donc sa place est évidente à Grévin. » L’animatrice et productrice TV a fait un superbe discours lundi soir.

VITAA TRÈS FIÈRE DE MAÎTRE GIMS

Maître Gims, lui, était ravi du résultat. « Je vous souhaite de le vivre. Ça fait braiment bizarre, c'est étrange. C'est bluffant, et ça fait un peu peur aussi, parce qu'on dirait vraiment quelqu'un. (...) Au début, je pensais que c'était une rumeur. Quand j'ai appris que cela avait été voté à l'unanimité et que j'ai été convoqué pour faire la 3D, les moulures, j'ai réalisé qu'on y était. Et le résultat est incroyable », confie-t-il à notre micro. Il devient ainsi le premier rappeur à entrer au Grévin, et la deuxième personnalité issue de la musique urbaine après Diam’s. Un choix qui plaît beaucoup à Vitaa, amie de Diam’s et de Maître Gims : « C'est quelqu'un qui le mérite, car il a énormément de talent, il est très créatif. Il s'investit beaucoup dans tout ce qu'il fait. C'est donc une vraie récompense pour lui. Et moi, je suis très, très fière de l'avoir côtoyé sur CD, dans la musique et dans la vie, que ce soit mon amie... Vraiment, je suis ravie pour lui. »

Images et propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il boycotter le film "J'accuse" de Roman Polanski ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamoSaGanG: Un son qui te rend heureux : -La fouine -> Colorés
    Détails