• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims et le Roi du Maroc posent ensemble sur Instagram, la photo buzz !

Maître Gims et le Roi du Maroc posent ensemble sur Instagram, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Installé au Maroc depuis quelques années, Maître Gims a pu réaliser l’un de ses rêves : rencontrer Mohammed VI. Le rappeur a pu immortaliser ce moment par un selfie avec le Roi du Maroc. Depuis sa publication, la photographie fait le buzz sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Quand un Maître rencontre un Roi. Depuis quelques heures, une photographie postée par le rappeur Maître Gims fait le buzz sur Instagram. Sur celle-ci, le leader du groupe Sexion d’Assaut pose fièrement au côté du Roi du Maroc, Mohammed VI ! Toujours dissimulé derrière ses imposantes lunettes noires, Maître Gims ne décroche pas un sourire, contrairement au Roi du Maroc, visiblement ravi de rencontrer le chanteur. Les fans de Maître Gims ne cachent pas leur admiration en commentaire du fameux cliché, que Non Stop People vous propose de retrouver en fin d’article. "Waaaaaaaaw la chance", "Magnifique", "Ça te fait plaisir de te voir avec lui", "Belle photo, tu en as de la chance", "Respect", peut-on lire dès les premières réactions.

Maître Gims "amoureux" du Maroc !

Maître Gims a toujours clamé haut et fort son attachement pour le Maroc. "Je ne sais pas si vous savez, moi depuis quelques années je me suis installé au Maroc (…) J’ai découvert ce pays il y a quelques années, je suis tombé amoureux de ce pays. Il y a que des gens exceptionnels", avait-il déclaré en mai dernier sur la scène du Festival Mawazine. L’acolyte de Black M avait alors ajouté, saluant le travail effectué par le Roi du Maroc : "Je voudrais rendre ce soir hommage au Roi du Maroc ainsi qu’à toute sa famille. Que Dieu bénisse sa famille ainsi que tous ceux qui le soutiennent dans son œuvre, car c’est quelqu’un d’exceptionnel qui fait beaucoup pour le Maroc". Des propos qui ont dû ravir le très apprécié Mohammed VI !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails