• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims fête ses 31 ans, découvrez son visage sans lunettes (photo)

Maitre Gims fête ses 31 ans, découvrez son visage sans lunettes (photo)
instagram Maître Gims
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maitre Gims de son vrai nom Gandhi Djuna fête ce samedi ses 31 ans. Chanteur, rappeur et compositeur il s’est fait connaître au sein du groupe Sexion d’Assaut. Toujours avec des lunettes de soleil sur le nez. Non Stop People vous propose de découvrir son visage sans lunettes.

De jour comme de nuit, Maitre Gims a pris pour habitude de s’afficher avec des lunettes de soleil. Le chanteur qui fête ses 31 ans ce samedi a surpris ses fans en se séparant de ses verres opaques lors d’une photo postée sur Instagram. Durant un voyage en jet privé, Maitre Gims a enlevé ses lunettes de soleil le temps d’une sieste. Il a ensuite légendé sa photo des paroles de chansons de la chanteuse britannique Adele. "Hello, can you hear me ?" Ce n’est pas la première fois que le chanteur publie des images à visage découvert. Lors du Nouvel An, il avait partagé sur le même réseau social une photo de lui jeune adulte. L’artiste congolais, qui attend toujours d’avoir la nationalité française, était au début de sa carrière de rappeur.

 "C’est stylé d’avoir des lunettes quand on rappe."

C’est un fait intriguant pour ses fans, qui se demandent pourquoi leur idole porte à chacune de ses sorties des lunettes de soleil. L’artiste a expliqué lorsqu’il était invité de l’émission "50 mn Inside", pourquoi il n’enlevait jamais ses lunettes.  Sa paire de lunettes est devenue au fil des années sa marque de fabrique, avant même d’être connu il ne pouvait se séparer d’elles. "A la base c’était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu et j’ai commencé à me demander si je devais les garder". Le rappeur a vite décidé de conserver l’accessoire qui a fait "son personnage" .Ses lunettes lui permettent de mettre une barrière entre son personnage et la personne qu’il est dans la vie privée. C’est une façon comme une autre de se protéger face au star system, auquel il a été vite exposé lorsqu’il a lancé sa carrière solo. Le rappeur et producteur enchaîne les cartons et connaît un succès fulgurant notamment avec son premier album solo "Subliminal".  Le fait de garder ses lunettes, permet aussi au père de famille de rester dans l’anonymat et de pouvoir vivre sereinement en dehors du show business.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails