• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gim’s freiné par Booba ?

Maitre Gim’s freiné par Booba ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Rap, R&B magazine, le chanteur Maitre Gim’s a fait quelques révélations sur sa collaboration avec le rappeur Booba. L’ex membre du groupe Sexion d’Assaut semble avoir été déçu du résultat de leur travail.

Le duc de Boulogne risque de ne pas apprécié les remarques de Maitre Gim’s sur son titre « Longueur d’avance ». Désormais considéré comme un « grand poète » par certains professionnels, le rappeur qui réside aux Etats-Unis pourrait regretter d’avoir invité Maitre Gim’s sur l’un de ses morceaux.

En effet, en 2013 Booba invitait Maitre Gim’s à poser sa voix sur le morceau « Longueur d'avance » à l’occasion de la réédition de son album Futur 2.0. Les deux artistes promettaient un hit au sommet défiant toute concurrence dans le secteur. Or après écoute, le titre n’a pas rencontré le succès espéré auprès du public.

« Je voulais faire une dinguerie »

Deux ans plus tard, alors qu’il est interviewé par le Rap, R&B magazine, Maitre Gim ‘s a décidé de sortir du silence et d’expliquer les raisons de cet échec. Selon ses dires, le chanteur/rappeur n’aurait pas eu la liberté qu’il aurait aimé avoir pour que le titre s’envole. Il confie :

"A la base moi, je voulais proposer autre chose. Je voulais l’inviter dans Subliminal. Lui m’a proposé de m’inviter dans sa réédition, il m’a proposé son délire, son univers, son instru. Moi, je voulais kicker clairement. Je voulais choquer, laisser une trace. Je voulais faire une dinguerie. Il m’a emmené ailleurs On a fait un très bon titre mais j’ai été freiné".

Booba aurait donc freiné la créativité débordante du grand Maitre Gim’s ne le laissant pas exploiter le potentiel des deux talents.

Le duc de Boulogne aka B2O qui prépare actuellement un nouvel opus intitulé D.U.C pour le 13 avril prochain n’a pas rebondi sur ces déclarations. Heureux papa d’un petit Omar, Booba doit certainment s’occuper de son petit bambin en attendant la promotion de son album et les péparations pour son retour sur scène le 5 décembre prochain au palais omnisport de Bercy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails